si vous preniez un autre boubou

13»

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    09:07 modifié
    Bringé clair comme mon Taurus chéri ! :oops:
  • 09:07 modifié
    Goliath a écrit:
    il serait de couleur ............





    Pour moi il serait Caille fauve :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
    si tu en prend un prend le maintenant tant que chanelle est jeune
    sa evitera quelque conflis de suite loool et surtout prend uen femelle


    je garde ton conseil car je sais que tu sais de quoi tu parles enfin on se comprend
  • altessealtesse Membre
    09:07 modifié
    moi y serai le sosie de Bentley :love: ou fauve :love: quoi que un bringué c'est aussi mimi tout plein aussi :love: !
  • 09:07 modifié
    moi je prendrai un bouledogue anglais femelle
    j'adore ces chiens
  • micoumimicoumi Membre
    09:07 modifié
    ben j'ai déjà eu tellement de mal à convaincre mon homme d'un deuxième boubou... que je n'essaie même pas d'esperer en avoir un troisième un jour :D
    C'est génial y a pas à dire, mais quel travail!, Alors si j'étais femme au foyer, je n'hésiterais pas et je craquerais sans doute pour un ptit fauve, mais là franchement... deux ca me suffit amplement :lol:
  • 09:07 modifié
    Alors moi je ne sais pas .... Je ne voulais pas de caille ... Mais je commence à m'y faire .... Je vais devoir faire un choix très dur quand les bébés seront là .... Il y aura la surprise des couleurs .... Et je compte sur vous pour m'aider dans mon choix .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Je suis sur que tu ferras ton choix très vite, il y en a bien un qui va sortir du "lot" plus que les autres ;)
  • 09:07 modifié
    Goliath a écrit:
    il serait de couleur ............





    Pour moi il serait Caille fauve :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
    si tu en prend un prend le maintenant tant que chanelle est jeune
    sa evitera quelque conflis de suite loool et surtout prend uen femelle

    C'est pas un conseil, que je donnerais ;)

    Il vaut mieux attendre que tu voies bien le caractère du premier pour pouvoir choisir le second par la suite ;)

    Tu sais Oscar (13 mois) s'entends très bien avec son pote Popeye qui a 6 ans, et pas que pendant quelques heures, mais il a passé plusieurs jours chez nous.

    Nous les futurs peut être deux prochains seront choisis quand Betty sera plus grande :lol:
  • KawetteKawette Membre
    09:07 modifié
    Rhoo la la comme c'est dur cette question....... :? :? :? caille ou caille fauve...pour Kawette je n'ai eu aucune hésitation mais si je prends un deuxième boubou je crois que je choisirais surtout en fonction des parents et du sérieux de l'élevage.....qu'il soit équilibré..... avant tout
  • GWEN64GWEN64 Membre
    09:07 modifié
    Moi ca serait Bringé ou fauve
  • BerlingotBerlingot Membre
    09:07 modifié
    Alors pour moi malgré que les bringés sont mes preféré (comme mon berli), pour le 2ème ca sera un fauve rouge que j'aime beaucoup également !
  • 09:07 modifié
    Aldo mamounette a écrit:
    moi je prendrai un bouledogue anglais femelle
    j'adore ces chiens


    Oui moi aussi j'en veux un d'ailleur et si possible un bébé de mon chanel :lol:
  • GoliathGoliath Membre
    09:07 modifié
    Alors moi je ne sais pas .... Je ne voulais pas de caille ... Mais je commence à m'y faire .... Je vais devoir faire un choix très dur quand les bébés seront là .... Il y aura la surprise des couleurs .... Et je compte sur vous pour m'aider dans mon choix .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ben quoi on est beau nous aussi les cailles 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    moi caille fauve ou caille mais nico aime pas caille il préfère caille fauve alors...
    Pour le moment mon brigand me suffit
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:07 modifié
    Moi j'adore le fauve rouge, mais bon en fait ça sera au filling plutôt pis comme Monsieur Zeb ne veut que deux chiens à la fois, j'ai un peu le temps.. :wink:

    :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    09:07 modifié
    moi j adore les caille fauve c pour l année prochaine une fifille c sur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    Etant donnez que je ne peux pas avoir la petite patate anglaise que j esperai je recherche un boubou bleu tres diffiçile a trouver dailleurs si quelqu un connait je vous en remerçie je suis preneuse!!!!
  • ApieApie Membre
    09:07 modifié
    un mâle fauve rouge :!:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    09:07 modifié
    une fillette caille fauve
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    sans hésiter caille fauve!!! :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:07 modifié
    Bah moi c'est fait et j'ai opté pour le bringé! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    J'ai parlé avec mon cheri aujourd'hui et il m'a dit que si il reprenait une autre boulette ça serait pour namy donc..ça veut dire que une 2eme boulette est probable!!!!!! je suis trop contenttttttttttttttte !!

    donc si je devais prendre une 2eme boulette ça serait une femelle, et surement une caille....

    ;)
  • 09:07 modifié
    je sais que c'est un vieux sujet mais je le relance si je devait en prendr eun 2eme ce serait soit un bleu soit un fauve rouge
  • GabynouchetteGabynouchette Membre
    09:07 modifié
    moi un ptit fauve j'aimerais bien
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:07 modifié
    Moi je penche soit pour un fauve rouge, fauve charbonné, caille fauve (foncé et dominance fauve) ou caille mais (avec la tête toute noir et à dominance noir pour la robe).
    Mais j'en voulais un bringé et je l'ai et je l'aime plus que tout mon petit Fun !
  • 09:07 modifié
    Moi ce serait un fauve rouge ou un caille avec une tête noire
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    09:07 modifié
    Alors moi se serait soit un fauve charbonné, soit un bringe, mais le mieux pour moi c de tous les avoirs !!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    09:07 modifié
    Moi un fauve rouge ou fauve avec plastron blanc.
  • fox 51fox 51 Membre
    09:07 modifié
    moi un fauve je pense (je craque pour Drago par exemple ^^).
  • 09:07 modifié
    Moi j'ai les 3 couleurs :love:

    Caille, Bringé, Fauve Charboné :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    fox 51 a écrit:
    moi un fauve je pense (je craque pour Drago par exemple ^^).

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    09:07 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    fox 51 a écrit:
    moi un fauve je pense (je craque pour Drago par exemple ^^).

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pareil pour moi, un fauve charbonné, je veux qu'il ressemble à mon drago :love: et on l'appellera Casse-noisette ou Hermès ( pas pour la marque, mais pour le dieu messsager, qui donner comme attribut la curiosité à la premieère femme... Pandore)
  • 09:07 modifié
    Si je devais donner une petite soeur à Guinness je la choisirai fauve avec un masque noire, même si je commence à aimer de plus en plus les caille
  • Mr GaryMr Gary Membre
    09:07 modifié
    On a déjà pas le premier :D
    J'me verrais avec un boubou vert moi ... Y'a pas cette possibilité dans le vote, comment on fait ? :roll:
  • 09:07 modifié
    moi sa serais une petite fauve
    pour tout vous dire je l es dejas elle s appel ginger
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    09:07 modifié
    moi je craquerai bien pour une guinness ou une pandore par exemple...
  • PandorePandore Membre
    09:07 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    moi sa serais une petite fauve
    pour tout vous dire je l es dejas elle s appel ginger

    Tu as un troisième boubou Jean-luc????
  • 09:07 modifié
    Pandore a écrit:
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    moi sa serais une petite fauve
    pour tout vous dire je l es dejas elle s appel ginger

    Tu as un troisième boubou Jean-luc????

    Certaines choses t'ont échappé ? :) :)

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.