mon loulou ne mange et ne boit plus

Diego62200Diego62200 Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour.
voila se matin en me levant jai appeller mon loulou pour quil vient manger et la.
il ne sai pas lever alors jai essayer tan bien que mal a le faire bouger .
jai essaye de joue avec de lui donner un biscuit a boire.
d'habitude il vient en courant mais la rien
il a du mal a marche il a l'aire de boité mais il nai rien arrive de special il na pasrecu de coup rien
voila plein de petit souci en meme temp
je ne sai pas si je doit m'inquiete jaimerais avoir un avis
merci a ceux qui prendron le temp dit repondre

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:38 modifié
    Ton loulou semble aller mal. Ce n'est pas bon qu'un chien ne boive plus. Essaye dans un premier temps de lui donner de l'eau par une pipette.
    Si tu constates que ton chien est amorphe, il vaudrait mieux le montrer au véto quand même ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:38 modifié
    véto en urgence!! et tiens nous au courant :wink:
  • 23:38 modifié
    Peut-être a-t-il une douleur au dos ?
    Ton loulou semble au plus mal,
    N'attends pas, contacte ton vétérinaire
  • Diego62200Diego62200 Membre
    23:38 modifié
    merci pour vos reponse ji vais de suite
  • 23:38 modifié
    Diego62200 a écrit:
    merci pour vos reponse ji vais de suite

    Super !! :enaccord14:
    Tiens nous au courant ;)
  • PandorePandore Membre
    23:38 modifié
    On attends des nouvelles du pti père ;)
  • 23:38 modifié
    oui des nouvelles?Comment va le loulou?
  • Diego62200Diego62200 Membre
    23:38 modifié
    voila je vien de revenir du veto pour l'instant rien d'alarmant il et sous anti douleur pendant 5 jours je nai pas eu affaire a mon veto habituelle mais bon je doit sureiller si sa se calme
    mercie a vous tous toujour preferable davoir un deuxieme avis
  • Diego62200Diego62200 Membre
    23:38 modifié
    toujour pareil je vais le surveille je viendrai donner des nouvels demain soir
  • 23:38 modifié
    Diego62200 a écrit:
    toujour pareil je vais le surveille je viendrai donner des nouvels demain soir

    Qu'est-ce que le vétérinaire t'a dit ? :?: :?: :?: :?:
  • Diego62200Diego62200 Membre
    23:38 modifié
    elle ma dit que pour l'instant sa aller il navait pas de fieve rien d'anormale quil avait du se faire mal en descendant du canape ou en joueant je doit i retourne dans une semaine pour voir son etat au niveau de ses intestin estomac ect... il ny avait pas de probleme donc visite dans une semaine pour un controle mais bon je nai pas eu affaire a mon veto abituel donc si sa ne va pas je prendre rendez vous avec mon veto
  • 23:38 modifié
    Diego62200 a écrit:
    elle ma dit que pour l'instant sa aller il navait pas de fieve rien d'anormale quil avait du se faire mal en descendant du canape ou en joueant je doit i retourne dans une semaine pour voir son etat au niveau de ses intestin estomac ect... il ny avait pas de probleme donc visite dans une semaine pour un controle mais bon je nai pas eu affaire a mon veto abituel donc si sa ne va pas je prendre rendez vous avec mon veto

    Ouh la, un boubou aussi amorphe et dire "on verra ça dans une semaine?" :? :? :? :?
    Perso, j'irai voir un autre vétérinaire ! Si c'est le dos, autant te dire que ça ne va pas guérir tout seul !
    Un boubou abattu ce n'est pas rien, je ne veux pas t’inquiéter mais il me paraît insensé de le laisser dans cet état ;)

    Quoi qu'il en soit, je lui envoie plein de papouilles apaisantes ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:38 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Diego62200 a écrit:
    elle ma dit que pour l'instant sa aller il navait pas de fieve rien d'anormale quil avait du se faire mal en descendant du canape ou en joueant je doit i retourne dans une semaine pour voir son etat au niveau de ses intestin estomac ect... il ny avait pas de probleme donc visite dans une semaine pour un controle mais bon je nai pas eu affaire a mon veto abituel donc si sa ne va pas je prendre rendez vous avec mon veto

    Ouh la, un boubou aussi amorphe et dire "on verra ça dans une semaine?" :? :? :? :?
    Perso, j'irai voir un autre vétérinaire ! Si c'est le dos, autant te dire que ça ne va pas guérir tout seul !
    Un boubou abattu ce n'est pas rien, je ne veux pas t’inquiéter mais il me paraît insensé de le laisser dans cet état ;)



    Tout à fait d'accord. Un chien qui ne boit pas c'est tout de même très inquiétant.
  • Diego62200Diego62200 Membre
    23:38 modifié
    je suis d'accord avec vous mais je e pense pas que a 8 mois le dos soit toucher mais bon si demain sa ne va pas mieux jirai en voir un autre la je lai fait manger jai ete obliger de lui donner a la main puis je lai fait boire avec une pipette et la il dort comme un gros bebe
    pour un autre veto je ne pense pas quil fera grand chose on a du mal a trouver un bon veto appart encaisser de l'argent ses tous ce qui font.
    ma soeur a une petite bouledogue francais qui se demange a sang et je lai emmener a plusieur veto et appart avoir des facture eleve elle n'est pas encore gueri donc si sa ne va pas mieu je pense que je vais changer de ville pour trouver un meilleur veto se sera mieu pour mon loulou
  • 23:38 modifié
    C'est vrai que les vétos et le pognon... :?
    En tout cas, ton loulou a un problème. Si ce n'est pas le dos (c'est vrai qu'il est jeune) ça peut être un problème de rotule ou autre. Bref, ce n'est pas à prendre à la légère malgré tout. :wink:
  • Diego62200Diego62200 Membre
    23:38 modifié
    je vais ecoute votre conseille si demain sa ne va pas mieu jirai voir un autre veto
  • 23:38 modifié
    Diego62200 a écrit:
    je vais ecoute votre conseille si demain sa ne va pas mieu jirai voir un autre veto
    C'est vachement plus resonable :wink:
    Caresse a ton loulou.
  • 23:38 modifié
    oui deux avis valent mieux qu'un

    caresses au loulou :arrow:
  • Diego62200Diego62200 Membre
    23:38 modifié
    voila se matin une bonne amelioration physique il s'est levee sans probleme on a ete faire sont petit tours apparament il avait du se faire mal en descendant du canape pourl'instant tous va bien prochaine nouvel dans l'apres midi
  • Easy-LiliEasy-Lili Membre
    23:38 modifié
    J'espère que le petit père va mieux depuis hier ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.