probleme de comportement

GangsterGangster Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous, voilà,gangster avec moi il est adorable, il obei, n aboie pas mord pas,bref impec!! le souci c est avec ma femme,c est l inverse total, il aboie dessus tres souvent,la mordille tout le temps,et là,madame rammassait les crottes de monsieur et voila le pepere qui choppe madame au pied et la mord. il ne l ecoute pas. par contre il est egalement tres affectueux aussi avec elle. elle a beau l enguirlander, rien a faire alors qu avec moi au doigt et a l oeil. au sujet de ma femme, elle est tres douce et extremment affectueuse et gentille avec lui elle l adore et c est reciproque cela se voit mais gangster ne peut pas s empecher de la niaquer. alors est ce un probleme de comportement de la part de ma femme? si oui je voit pas quoi. ou est ce de la jalousie?????? si c est le cas, que faire??
je m en remet a vos experiences et vos conseils
merci

Réponses

  • PandorePandore Membre
    02:19 modifié
    Pourquoi ne pas voir pour faire des cours d'éducation avec Gangster? ;)

    Bon courage,les boubous sont de petites têtes de mûles, et il faut avoir une main de fer dans un gant de velours avec eux :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    Preque pareil chez nous ... Gribouille "n'obéit" qu'à moi et fait enrager mon mari et gniake encore un peu mes filles ... J'ai appelé un éducateur canin pour que mon mari apprenne à lui "parler", il n'est vraiment pas doué avec les chiens :?
    Il vient lundi et j'espère vraiment qu'il va "faire des miracles" !!! :roll:

    Bon courage
  • GangsterGangster Membre
    02:19 modifié
    merci, des rapides reponses, mais j ai pas trop envie d un educteur canin sauf si indispensable car il est vraiment pas con, il comprend bien, et avec moi ca ete relativement facile,en etudiant un peu le comportement et ses reactions je vais voir pour que ma femme soit un peu plus ferme et convaincante
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    Et il faut beaucoup de patience !!!!!!!!!! Ce dont mon mari peut cruellement manquer ... il pense qu'une fois que c'est dit c'est acquis :D Pourtant on a eu deux filles ... :) :)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    02:19 modifié
    je pense que quand il mordille "maman" il faut le punir afin qu'il comprenne que ce n'est pas un jeu .Quand il la mord il faut le prendre lui dire NON et direct panière ,je pense qu'il aura vite compris le message en plus là il est petit mais aprés avec ses grosses dents aie aie aie !! :idea:
  • 02:19 modifié
    Pareil à la maison avec Debbie!
    Elle obeit super bien a mon mari aucun probleme.
    Par contre moi dés qu'elle veux jouer elle m'attrape les bas de pantalon,etc...
    Je ne la laisse pas faire je crie elle commence doucement a se calmer je me dit que ça va lui passer en grandissant :lol:
  • FéticheFétiche Membre
    02:19 modifié
    Moi j'ai aussi un peu le même problème avec ma louloute.
    Fétiche est constamment scotché à moi, elle n'écoute que moi.
    Mon homme a certain moment n'arrive pas à faire grand chose avec elle que ce soit s'il l'appelle pour faire un câlin ou au contraire la gronder elle s’aplatit au sol et n'y bouge plus. C'est très dur pour lui de faire quelque chose avec elle dans ces cas là même s'ils s'aiment beaucoup tous les deux.
    En fait on en a parlé à un éducateur qui nous a dit que Fétiche était une chienne très craintive et comme mon homme à une très très grosse voix surtout quand il se fâche elle a un peu peur de lui à certain moment.
    Du coup recommandation de l'éducateur: mon homme doit être plus doux essayer de parler moins fort.
    Merci à l'éducateur car grâce à lui j'ai moins mal aux oreilles
    :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.