Triste nouvelles

Comme je l'avais dit dans d'autre poste ma maman a 3 carlins Gaillette femelle noir de 11 ans, Crickette femelle noir de bientôt 4 ans et Tom mâle beige de 9 ans et demie.

Je viens d'avoir ma maman au telephone et elle ma annonçait qu'en se levant ce matin elle a retrouvait Gaillette morte dans son sommeil.
Gaillette avait eu 11 ans le 31 juillet.
Je suis tellement triste, j'avais quinze ans quand mes parents l'on eu et je l'aimais beaucoup elle avait était avec moi toutes mon adolescence et c'etait une joie de la voir a chaque fois que je rendait visite a mes parents.
Je m'inquiete beaucoup pour ma ma maman j'ai sentis qu'elle voulais pleurer mais qu'elle ne le faisait pas pour ne pas m'inquieter mais je szais que c'etait sa petite chouchoute, son bébé.
C'est le coeur lourd que j'ecris ce post.

Adieu ma petite puce, on ne t'oublieras jamais :cry: :cry:

Réponses

  • 19:42 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage. Gaillette veillera sur vous deux de là haut
  • 19:42 modifié
    désolé pour ta maman et toi bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:42 modifié
    RIP petite Gaillete :( :(
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:42 modifié
    De tout coeur avec vous!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:42 modifié
    Courage
  • FergieFergie Membre
    19:42 modifié
    RIP gaillette. que ta maman ne retienne pas ses larmes. quoi de plus normal que de pleurer la disparition d'un être cher, d'un membre de la famille.
    courage à vous
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    19:42 modifié
    ooooo c'est trop triste pleins de pensées pour vous dans cette terrible épreuve...Et pour gaillette!
  • 19:42 modifié
    un ange de plus au paradis des toutous

    il veille sur vous de la haut

    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 19:42 modifié
    Merci a tous pour vos messages de soutien
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    août 2011 modifié
    courage , on sait que c'est trés dur on les aime tant , nous cette année on a perdu nos 2 bébés vicky une adorable cocker de 6 ans ( cancer ) et notre canichou jimmy de 18 ans l'un au mois de janvier et l'autre au mois de mars .Heureusement notre petit gad a su nous redonner du baume au coeur alors pensée pour ce moment difficile .
  • 19:42 modifié
    RIP petite louloutte ,
    Bon courage a vous .....
  • GastonGaston Membre
    19:42 modifié
    Bon courage à vous... :love:
  • GaïaGaïa Membre
    19:42 modifié
    Repose en paix Gaillette :sm11: :sm11:
    Courage à toi et à ta maman :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    19:42 modifié
    courage a vous.....je suis passé par la il ya presque un mois.....
  • VodooVodoo Membre
    19:42 modifié
    beaucoup de courage à vous dans cette triste épreuve :love:
  • Gadget10Gadget10 Membre
    19:42 modifié
    Du courage et encore du courage pour surmonter cette épreuve.

    Un ange qui veille sur vous . :sm11:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    19:42 modifié
    Beaucoup de courage vous !!!
  • 19:42 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage :smilie_herz:
    je suis sur qu'elle est avec de jolie petit ange
  • 19:42 modifié
    Beaucoup de courage :arrow:
  • 19:42 modifié
    De tout coeur avec vous,
    Courage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.