Help Douleur de notre petit bouledogue français

MangooseMangoose Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à Tous
je suis le maitre d'un adorable bouli de 11mois s'appelant Oscar
j'ai du le déposé ce matin dans une clinique vétérinaire car depuis une journée et demi, mon chien hurle de douleur des qui se retrouve contracter au niveau de la partie arrière (érection, monter des escaliers, moment de joie quand il voit un autre chien).

Cela se traduit par des crises d'hurlements et des pipis incontrolables...
j'ai eu le véto qui m'a sorti deux hypothèses soit -un début d'hernie discale

ou une sciatique...
je ne sais pas quoi faire car cela me semble prématuré pour un bouli de son age pour avoir de tel symptome.

je suis a l'écoute de tout vos conseils ou de vos expériences personnelles.
J. :cry:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:59 modifié
    Tout d'abord bienvenue !
    Pour ce qui est du reste je ne peux pas t'aider. J'espère que ça va aller mieux pour ton boubou et que d'autre personne sur le forum vont pouvoir t'aider.
    Courage !
  • PandorePandore Membre
    22:59 modifié
    Tu peux lire pour te renseigner, les articles d'Eric (Tulipe) dans le médicaboule sur les hernies

    je te mets un lien vers l'un d'entre eux ;) Courage! et donne nous des nouvelles!http://www.forum.rogerlebouledogue.com/hernie-discale-i-race-predispositions-anatomie-hernie-vt28191.html
  • NustyNusty Membre
    22:59 modifié
    Bienvenue à toi. :P C'est vrai que ces symptomes que tu décris font penser à une hernie mais il est très jeune pour en avoir une, peut etre un faux mouvement , un nerf coincé...Donne nous des nouvelles, courage
  • 22:59 modifié
    une irm te renseignera sur ce qu'a ton bouli

    tu as de très bonnes cliniques a Lille

    et donne nous des nouvelles
  • MangooseMangoose Membre
    22:59 modifié
    Me voila sorti de la clinique avec des Médocs et un " Revenez dans 5 jours si ça va pas, je lui ferais une radio ou un scanner!"

    Merci c'est super rassurant comme diagnostic...

    j'ai ramener mon bouli a pied jusqu'a mon appart... 10 bonne minutes de balade, il m'a fait un caca sur la route donc c'est que ça va!

    c'est a n'y rien comprendre
    je ne sais pas si c'est musculaire ou les tendons... car le problème viens bien de l'arrière train mais uniquement quand il est contracté!

    au pire si quelqu'un connais une bonne clinique sur Lille, n'hésitez pas a me communiquer l'adresse, car je me suis rendu à celle rue massena et je n'ai pas été super satisfait!

    bref j'espère que cela va passer car c'est vraiment un amour ce Raymond!

    Merci pour vos réponses quoi qu'il en soit
    Oscar et J.
  • 22:59 modifié
    si ça recommence n 'hésite pas à faire un irm pour écarter l'hernie même si il est très jeune
  • 22:59 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!
    Je te conseille un irm il ya une bonne clinique veterinaire a villeneuve d'ascq si tu veux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:59 modifié
    Bienvenue!
    oui c'est bien juste comme diagnostic...
    tu fais bien de pousser les examens, faut pas laisser trainer, il est jeune faut prendre ça à temps :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.