poids à 2 semaine

deborah_roxydeborah_roxy Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

C'est encore moi.
Voila je m'inquietes car j'ai recu des photos de mon bouli qui a maintenant 2 semaines et elle est assez "grassouillette" lol.

C'est la seule de la portée, pensez vous qu'elle va perdre du poids ?
Je m'inquietes un peu également car elle a une petite trace rose (rose peau) de la fin du nez jusqu'en dessous de la lèvre et je voulais savoir si c'était normal ?

Merci a vous.

bonne journée

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:30 modifié
    Pas d'inquiétudes !
    Moi aussi j'me suis inquiété avec Gary qui arrivera fin de semaine car il est un peu plus "rond" que ces frères mais tu sais il vaut mieux un chiot un peu plus "rond" qu'un chiot qui ne mange pas.

    L'éleveuse m'a indiqué qu'elle préférait laisser un chien un peu "rond" aux gens car au début il arrive que le chiot ait du mal à manger avec le stress donc > perte de poids

    Et puis bon c'est à cette âge qu'il faut être le plus vigilant et s'il mange bien ça fera un beau chien plus tard ... Le régime bah surtout pas quand il est chiot car les carences risques d'être présentes après et ça à mon avis ce n'est pas bon.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.