cicatrice bec delièvre

deborah_roxydeborah_roxy Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je suis inquiete, je viens de recevoir des nouvelles photos de ma future bouli, et j'ai comme l'impression qu'il y a eu opération ou qu'il y a comme un genre de bec de lièvre car elle a une trace rose qui va de la fin du nez jusqu'aux lèvres inférieures.

Avez vous des photos de chiens avec bec de lievre pour que je compare.

je suis assez inquiete.

Merci par avance

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:55 modifié
    Pourrais-tu mettre la photo pour que l'on se rendent compte? :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:55 modifié
    Arrêtes de t'inquiéter :wink:
    La tâche rose c'est assez fréquent c'est un soucis de pigmentation rien de grave puis un chiot de 2 semaines n'a pas beaucoup de poils donc attends avant de t'inquiéter :wink:

    Mets une photo on te dira (les gens qui ont l'habitude te diront)

    Puis bon j'ai un gros doute sur le fait d'opérer un chiot de 2 semaines pas sûr que cela se fasse c'est 10 fois trop petit
  • 07:55 modifié
    Mets nous une phot pour qu'on se rendent comptent
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    07:55 modifié
    Comment fait t'on pour insérer l'image ?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    07:55 modifié
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    07:55 modifié
    L'image est trop grande ça ne passe pas.

    Je reessayerai.
    Mais donc pour vous c'est surement normal qu'il y ai une ligne droite au niveau du museau et lèvres ?

    Ma pauvre ptite bouli je ne veux pas qu'elle soit malade
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:55 modifié
    Envoi moi un message par MP si tu veux j'te passe mon adresse email tu n'auras qu'à m'envoyer ta photo et je l'a mettrais en ligne sur le forum ... J'attends ton message privé :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:55 modifié
    Au passage très jolie boulette et effectivement elle a une petite décoloration au niveau du bas du nez mais c'est rien à mon avis juste un manque de pigmentation à ce niveau puis bon elle n'a que 2 semaines ... Elle va avoir le temps de s'affiner ne t'inquiète pas, Gary était aussi très "rond" petit mais plus il grandit et plus il s'affine :

    Peut-être pourrais tu nous en dire plus ? Elevage ou particuler ? Tu as vu les parents ? etc ... Ca pourrait diriger un peu plus les "pro" des boubous qui sont sur le forum et qui pourront t'aider à fond.

    Voilà les photos :

    dsc023691.jpg
    dsc023701m.jpg
    dsc023711.jpg
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    07:55 modifié
    Merci Mr le maitre de Mr Gary :)
    Nous l'avons acheté chez un particulier qui a un élevage de gros et grand molosse dont je ne me souviens plus du nom ( oops ) et qui on également eu un autre chiot mais fauve d'une autre maman.

    Le papa je l'ai vu en photo et la maman j'ai pu la voir, elle est très jolie, bien en forme et energique et très caline également.
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    07:55 modifié
    Par contre ma petite bouli n'est pas une lof, le papa est lof mais pas la maman
  • 07:55 modifié
    tres jolie louloute et non elle n'a pas subit d'opération

    c'est tout simplement la pigmentation et ce n'est qu'un bébé elle va avoir le temps de se colorer :lol:
  • FeyaFeya Membre
    07:55 modifié
    oui c'est normal qu'il y ait une ligne : c'est la séparation des 2 lèvres (un peu comme nous, le petit creux sous notre nez et qui descend vers vos lèvres). sur ton boubou ça se voit plus car il a une dépigmentation à cet endroit là justement.
  • 07:55 modifié
    oui tu na aucune crainte a avoir :lol:
  • 07:55 modifié
    tout est normal chez ta petite puce
    par contre je la trouve ball-aise pour 2 semaine
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:55 modifié
    Faudrait connaître son poids car dans les mains d'un petit garçon ou d'une petite fille pas simple de se rendre compte.

    J'ai comparé à vu d'oeil à la carrure de Gary quand il avait 4 semaines personnellement ça ne me choc pas trop ... Elle aura le temps de s'affiner après en faisant beaucoup beaucoup de ballade
  • 07:55 modifié
    coucou !!

    un frere de Gaby avait un bec de lievre et ca ne ressemblait pas du tout a ça ! no panic :p

    lechouilles de Gaby

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.