Louna du 6.9 va bientôt vivre dans le 5.7 !

bellabrunabellabruna Membre
août 2011 modifié dans Le bar
Hello les coupins et coupines du forum ! Ont vient de rentré de vacances (dans le gard), et maman et papa vont bientôt se mettre a fond dans les cartons ! Ont va vivre à Metz pour debut octobre. Eux ils connaissent déja puisqu'ils sont originaire de la Lorraine mais moi je connais juste la maison de mamie la bas. J'espere que ma nouvelle maison va me plaire ! Et peut être des coupains bouli vivent près de Magny ?? si c'est le cas ont peut s'echanger des messages pour eventuellement faire des promenades :) A tres bientot j'espere tout le monde !

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.