un peu d'appréhension

ConverseConverse Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site que je lis depuis quelques mois déjà. En effet, je suis en cours d'adoption d'une petite boulette, Caille, qui s'appelera Converse.

J'ai décidé de prendre une assurance pour elle. Cela dit, je compare bcq sur le net, et j'aimerai avoir l'avis de ceux et celles qui ont déjà souscrit un contrat et surtout eu besoin de l'utiliser (opération du chien.... stérilisation).
J'ai recu qq devis et j'ai commis l'erreur de mettre pour l'une d'entre elle mon vrai numéro de téléphone... j'ai été harcelée des jours durant par une personne qui parlait à peine le francais et dont je ne comprenais absolument rien de ce qu'elle disait...

Dès que Converse sera avec moi, je vous l'a présenterai officiellement.

Merci pour vos réponses !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:35 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P
  • EdoEdo Membre
    04:35 modifié
    Bienvenue ! Courage en attendant la puce :wink:
  • 04:35 modifié
    bienvenue chez roger
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:35 modifié
    :P bienvenue
  • 04:35 modifié
    BIENVENUE
  • GUCCYGUCCY Membre
    04:35 modifié
    bienvenue !!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:35 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:


    Pour l'assurance je ne peux pas te dire, je n'en ai pas prise pour Dynamite.
  • 04:35 modifié
    Bienvenue sur le forum,

    Passe de bons moments à nos côtés ! :wink:
  • From BostonFrom Boston Membre
    04:35 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    En ce qui me concerne, pour l'assurance, j'ai hésité entre l'assurance, le compte épargne, et la cagnotte perso... Et finalement j'ai choisi la cagnotte perso^^
    Tous les mois je mets des sousous dans la boîboîte au cas où Boston aurait besoin d'une intervention chez le véto.

    =)
  • FeyaFeya Membre
    04:35 modifié
    Bienvenue !
  • 04:35 modifié
    Bienvenue :P


    Ouuullaaa le numéro ça c'est une grosse erreur !! Que j'ai fait aussi :D :D

    On m'a harcelé pendant des semaines !! :x

    J'ai fini par en contracté une aprés avoir étudier les devis à la loupe .
    Je n'en ai pas eu encore besoin pour de gros soucis juste un petite visite vaccin , 48h plus tard j'étais remboursée par virement :icon_jump:
  • CURLYCURLY Membre
    04:35 modifié
    bienvenue
  • ConverseConverse Membre
    04:35 modifié
    Merci a tous pour vos réponses
    Ugo et maya peux tu me dire le nom de ton assurance ?
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:35 modifié
    Bienvenue :ola:

    Moi je mets de l'argent tous les mois sur un compte qui est que pour Djedaï !! ;)
  • 04:35 modifié
    JE t'envoi un mp =)
  • GoldyGoldy Membre
    04:35 modifié
    Je faisais une recherche sur les assurances pour ma future boulette et je suis tombée sur ce post!

    Je veux bien le nom de l assurance en mp qui rembourse dès le lendemain :wink:

    Merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.