Il bave EXCESSIVEMENT

TyronTyron Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Tyron qui a 9 mois, se met a baver depuis quelques jours. Mais il bave beaucoup, il a 2 long filet de bave qui pendent de chaques coté de sa bouche !
Je comprend pas a quoi c'est du ?
Ca lui arrive comme ça, nimporte quand. A part ça il mange normalement, il est comme d'hab....

C'est quoi ??

Réponses

  • Mister FosterMister Foster Membre
    13:51 modifié
    Salut.

    Foster a eu la même chose. Il s'est mis à baver d'un coup et en abondance. Ca a commencé un samedi midi. Le matin au réveil, je constatait une flaque au sol et son coussin trempé. Il semblait normal à part ça. Le dimanche en fin de journée il a fait une gastro. Il a avalé de la graisse d'oie que la grand-mère de mon ami (chez qui on passait le w.e.) laissait dans son jardin pour les oiseaux. Le soir il vomissait tous les 1/4 d'heure et bavait toujours beaucoup. On est rentré dans la nuit à Toulouse pour le faire hospitaliser. Il se déshydratait trop et l'eau ne suffisait plus. Il a pris un traitement et la bave a disparut rapidement. Le véto nous a expliqué que la bave du samedi annonçait très certainement un problème gastrique, donc la gastro. Ne traine pas et file chez le véto. Même si il te parait normal, température ok, ce n'est pas normal de baver comme ça, c'est annonciateur d'un problème à venir.
    Tiens-nous au courant. Bon courage les amis.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:51 modifié
    Je dirais de consulter car en effet tant de bave ce n'est pas normal ;)
  • TyronTyron Membre
    13:51 modifié
    Merci pour vos reponses.

    Ben aujourd'hui il ne l'a pas fait du tout ! alors je sais pas a quoi c'était du.

    Je surveille, si ça revient hop veto ! j'éspère que c'est parti definitivement.

    C'était pas au point de faire des flaques parcontre.
  • 13:51 modifié
    j'espere que ça ne recommencera pas et que tout ira bien pour ton loulou :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.