les dodos?

août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà Debbie a un panier en plastic basic mais je voudrais le changais pour quelque chose de plus beau et de plus confortable.
Alors je me demandais quel genre de dodos vous aviez pour les votres et si vous pouvez mettre une petite photo?
merci

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    01:58 modifié
    Ce sujet nous intéresses également car pour le moment c'est panier en plastique basique de 60cm avec 2 plaids polaires dedans très doux :roll:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:58 modifié
    Gad a le meme genre de dodo qu'Artur et il adore se vautrer dessus......
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    01:58 modifié
    et ce n'est pas dangereux si le chiot l'arrache et mange l'interieur ?
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:58 modifié
    celle la , il ne nous l'a pas faite ...........
    meme tout bb il n'a jamais mangé sa panière qui elle aussi était en tissu .
  • 01:58 modifié
    allez voir les posts de fanny (éclair et chimère), elle fait des dodos magnifiques pour nos boubous
  • FeyaFeya Membre
    01:58 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    allez voir les posts de fanny (éclair et chimère), elle fait des dodos magnifiques pour nos boubous

    +1
  • GurtisGurtis Membre
    01:58 modifié
    Gurtis avais un panier en tissus qu'il a troué au fond !! Alors j'ai mis un panier en plastique dedans et le coussin dans le panier en plastique ... mmh un peu compliqué :jesors:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:58 modifié
    Fuji a deux dodos :o : un panier tout moelleux à la cuisine, prés des gamelles et des jouets, là où elle restait quand elle était seule en journée les premiers mois... et un coussin dans notre chambre au pied du lit, où elle dort la nuit.

    Et puis ya le lit, le canapé... :D
  • CAalineCAaline Membre
    01:58 modifié
    Alors ... Caline à 3 dodo :oops:

    Un panier en plastique ( où y'a ces gamelles) dans la cuisine,

    dans le salon elle as un dodo comme Arthur ,
    et .. Pour la nuit elle as adopter un pouf ( qu'on avait mit à la base dans le salon ) ,Lui est arrivé dans sa chambre pour dodo la nuit :D
  • gOOniegOOnie Membre
    01:58 modifié
    gOOnie a 3 dodos aussi :

    une couverture dans le salon, une dans la chambre au pied du lit et un panier en plastique avec sa couverture de bébé dedans (qu'il a baptisé pleiiiiiiiin de fois :twisted: ) dans la cuisine ......
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:58 modifié
    Feya a écrit:
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    allez voir les posts de fanny (éclair et chimère), elle fait des dodos magnifiques pour nos boubous

    +1

    on fait comment pour voir les posts de Fanny svp ??????
  • 01:58 modifié
    ici le dodo des filles c'est ça elle dorment a deux

    album_pic.php?pic_id=71027

    chez zooplus
  • gOOniegOOnie Membre
    01:58 modifié
    gad a écrit:
    Feya a écrit:
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    allez voir les posts de fanny (éclair et chimère), elle fait des dodos magnifiques pour nos boubous

    +1

    on fait comment pour voir les posts de Fanny svp ??????


    +1 :pri:
  • 01:58 modifié
    gOOnie a écrit:
    gad a écrit:
    Feya a écrit:
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    allez voir les posts de fanny (éclair et chimère), elle fait des dodos magnifiques pour nos boubous

    +1

    on fait comment pour voir les posts de Fanny svp ??????


    +1 :pri:

    Me voilà (Fanny), ne chercher plus mon post, il n'existe plus.

    Mais pour votre plaisir voici les dodos de mes boubous, il y a des paniers (maison) et un grand coussin rouge(acheté pour l'anniversiare de Chimère), à la maison c'est le festival des dodos!
    Le grand coussin rouge:

    p1020626.jpg
    p1020624.jpg

    Les paniers, fabrication maison, qui sont pour 1 boubous à la fois!
    p1020818.jpg
    photo010.jpg
    p1000511.jpg


    Ainsi que des créations que j'ais fait pour d'autres coapains boubous.
    p1010712.jpg
    p1020511.jpg
    p1020513.jpg

    Pour toutes infos MP uniquement, MERCI.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:58 modifié
    franchement ils sont superbes , tu assures!!!Je les avais effectivement repéré dans un de tes posts. :arrow:
  • gOOniegOOnie Membre
    01:58 modifié
    j'adore !! :love:
    bravo Fanny
  • FergieFergie Membre
    01:58 modifié
    ici le dodo a fergie...ben heu comment dire... il y'a le lit,le canapé,le pouf,le panier,les plaids(qui sont dans le panier) qu'elle trimballe où elle veut pour se coucher, les fauteuils sur la terrasse, le tapis sous la table basse...

    en gros un peu partout :? :?
  • 01:58 modifié
    j'adore tes dodos fanny!quel talent :lol:
  • 01:58 modifié
    Coucou !! Ici panier en plastique aussi mais on va passer au super dodo de fanny commandé depuis 2 mois !!! ^^
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:58 modifié
    J'adore les dodos fanny, ils sont trop beaux !!!
  • 01:58 modifié
    Coucou !! Ici panier en plastique aussi mais on va passer au super dodo de fanny commandé depuis 2 mois !!! ^^

    Le panier pour Gaby arrivera pour fin septembre, comme promis :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.