Maintenant que je suis un grand garçon....

septembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
et que j'ai une nouvelle copine, on a eu droit tous les deux à un nouveau mode de déplacement : le side car !



album_pic.php?pic_id=71029

Réponses

  • GastonGaston Membre
    09:07 modifié
    Whaouuu ! la chance que vous avez !!!!
  • 09:07 modifié
    :P Oui, ça fait longtemps !
    Ma copine boxer est venu nous rejoindre il y a maintenant un peu plus d'un an et on s'adore !
    Elle vient de la spa du coin, ma maîtresse ne supportait pas de voir une mammy boxer la bas, comme on avait de la place, elle nous a rejoint :lol:
    Elle a maintenant dans les 9 ans, mais quand elle me course, on le dirait pas !
    Elle s'appelle Thyela
    :sport-smiley-12:
  • 09:07 modifié
    Oui, super forme, elle est arrivée par la fourrière mais c'est une chienne qui a toujours été bien traitée et bien nourrie (quand elle est arrivée à la spa, c'etait une bonbonne !), et elle est même éduquée !
    Je fais partie de l'asso Boxer'Ami et il l'avait mis sur leur site, même si nous l'avons adoptée directement à la spa, je l'ai découverte sur internet.
    Il était temps qu'elle sorte de là, car elle commençait à maigrir vite, les boxers supportent difficilement le boxe, comme nous l'a dit celle qui s'occupait d'elle.
    Nous avons eu 3 boxers avant Thyela, et je n'ai pas repris de chiot boxer car la perte de notre dernier à 6 ans est très mal passé.
    Mon mari avait craqué sur une petite chienne bouli il y a vingt ans, nous avons donc pris un bouli.
    Mais à la perte de notre groenendael, on avait une place de libre et Thyela est arrivée !
    Désolée pour le roman !
  • 09:07 modifié
    merci pour ses belles photos;
    Trés beau loulou :lol:
  • 09:07 modifié
    J'aime bien le bouli, qui a un caractère très sympa, mais le boxer et le berger belge groenendael restent vraiment mes races.
    Nous reprendrons sûrement encore un chiot avant d'être trop âges pour cela, mais je crois que nous adopterons ensuite des chiens beaucoup plus vieux pour leur offrir une heureuse fin de vie
  • 09:07 modifié
    ops ! Merci Debbie
  • CURLYCURLY Membre
    09:07 modifié
    vous en avez de la chance
  • 09:07 modifié
    Quels chanceux vous êtes ! 8)

    :arrow: Elios et :arrow: à ta jolie coupine, Thyela
  • 09:07 modifié
    Disons plutôt que nous avons fait le choix d'emmener nos loulous avec nous.
    Nous nous sommes séparés de notre moto de 2008 et nous avons pris un side car de 1990 (une vrai mammy !!!)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:07 modifié
    ooo usper!!A vous les longues balades les babines au vent hihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    Ah mais génial le mode de transport 8) 8)

    Vous êtes beaux tous les 2 ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    Contente de vous revoir avec de bonnes nouvelles :wink:
  • FergieFergie Membre
    09:07 modifié
    la chance: la ballade en side :lol:
  • 09:07 modifié
    Oh une copine Bobox :love:
  • 09:07 modifié
    Merci à tous
    Le plus rigolo, c'est la tête des gens quand ils voient les chiens dans le panier avec moi :lol:
  • VodooVodoo Membre
    09:07 modifié
    trop sympa la balade en side car !!! j'adore la photo !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.