Et si on rêvait un peu ...

septembre 2011 modifié dans Le bar
Tous les vendredis, avec 22 de mes collègues, on joue à l'euromillions. Et tous les vendredis, on se met à rêver de notre future vie de millionnaire!
ça fait des années que ça dure et on a jamais rien gagné (de conséquent!) :38786-6:

Demain il y a 114 000 000 ( oui je sais ça fait beaucoup de 0!) euros en jeu!!
Soit 5 200 000 chacun !

Alors mes envies de la semaine, avec tout cet argent:
-acheter un ou deux boulis de plus
-acheter un grand domaine à la campagne, pour faire chambre hôte
-acheter un loft parisien
-acheter une maison sur pilotis aux seychelles
-éventuellement changer de voiture
-faire plein de cadeaux à mes proches

C'est beau de rêver...

Je sais pas si je vais avoir assez finalement...


Et vous vous feriez quoi avec 5 millions d'euros??

Réponses

  • 16:16 modifié
    Et pour nous,
    Acheter une maison avec un grand terrain pour pouvoir mettre des boxes confortables pour des chiens en urgence
    Bien sûr, arrêter de bosser
    Acheter un parcours d'agility pour que les chiens puissent s'éclater et être bien dans leurs pattes
    Pour le reste, je pense que ça doit venir au fur et à mesure
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:16 modifié
    Arreter de bosser , et profiter de la vie .......... sans compter car bien placé : ça fait réver. :idea:
  • FergieFergie Membre
    16:16 modifié
    5 000 000...ca risque un peu juste pour moi..

    allez au moins 10 000 000.
  • VodooVodoo Membre
    16:16 modifié
    MON VRAI RÊVE c'est d'aller en Polynésie avec Vodoo (et mon mari bien sûr :D ), donc ce serait en avion privé car les Vodoo n'ont pas le droit au siège à coté de môman dans les avions de ligne :(

    offrir une rente a une assoc de protection de défense des animaux.

    Prendre un 2e boubou, un petit qui aurait eu la vie dure.. (en fait pas besoin de gagner au loto pour ça le petit mari est d'accord dès qu'on a un appart + grand !! ... ah oui zut faut les sous pour l'apart + grand...)
  • fox 51fox 51 Membre
    16:16 modifié
    aaaaahhhhh pour moi (et z'hom) ce serait ....

    offrir une maison à mes parents et mon frère (mes parents en ont acheté une y'a deux ans, au pire, je paierai le reste :) )

    nous acheter une maison à nous, avec un jardin pour Fox

    acheter peut être un autre bouli (ou deux :) )

    changer de voiture (chacun une neuve)

    nous marier (un vrai mariage de princesse, rien que pour moi ^^ dans une sublime robe Vivienne Westwood)

    faire des enfants (bon le mariage et les enfants ça va se faire, heureusement qu'on ne va pas attendre de gagner à l'euromillion (nanméo ^^)) ....

    se payer un magnifique voyage de noce à la Réunion !

    refaire ma garde robe

    prendre des vacances (j'en ai pas eu depuis 3 ans ...)

    m'acheter des Louboutins .... :/

    j'pourrais encore faire plein de choses avec 5 millions d'euros ^^
  • bellabrunabellabruna Membre
    16:16 modifié
    Je m'offrirai une magnifique villa avec piscine ou j'aurais une vue sur la mer, j'offrirai une audi à mon homme (il en rêve), moi une audi TT aussi pourquoi pas?! et puis je pourrais m'offrir le mariage de princesse sans soucis, et je partirai faire un beau voyage de noce sa ouiii ! puis je payerai un voyage a toute ma famille, et je les gâterais!! et je ferais du shopping ds ttes les grandes villes!! et je donnerai un gro don pour une association de chien !
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    16:16 modifié
    Je m'achèterai une maison, une nouvelle voiture, une voiture à mon homme.

    Je finirai de payer la maison de ma maman et donnerai la même somme à mon papa!

    Je ferai d'autres cadeaux à mes frères et sœur!

    Et le must, j'arrête de bosser pour monter une association d'aide aux animaux!

    et pis je m'offre au moins deux semaines de vacances, mais je ne sais pas encore où!
  • CAalineCAaline Membre
    16:16 modifié
    Alalalaaa, Nous aussi on joue tous les vendredi et Quedale !! :(

    En partant du principe qu'il y est des millions d'euros à gagner ...

    - Avant toute chose, Arrêter de travailler pour Mon homme & Moi.
    - 1 millions pour Mes parents, Mes deux soeurs, Mes beaux parents et mes deux bélles soeurs, Ma meilleure amie. ( euuuh dèja 7 millions de partie :) )
    - On contruit une maison de rêve bien sur, avec piscine... etc
    - Une maison dans le sud de la France
    - Faire un énorme voyage en Amérique
    - faire un élevage de boulis avec plein de terrains, plein de jeux, tout ce qu'il leur faut pour être trés trés heureux :oops: ( ça se sera avec ou sans gagnée je pense )
    - Mon chéri rêve également d'une audi ( malgrés sa belle voiture dèja !! Ah les hommes :twisted: :lol:)
    - Un mariage de rêve bien évidemment, Un mariage à l'Americaine :love: ( Evènement prévue en 2O13, Si je peux gagner avec la date sa m'arrangerais :lol: )

    Puis surement plein d'autre choses que j'oublis ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.