.:: RENCONTRE TOURS (37) SEPTEMBRE ::.

FlanelleFlanelle Membre
septembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
:icon_jump: ! JE VOUS PROPOSE UNE RENCONTRE BOULEDOGUE SUR TOURS* !:icon_jump:

(* Tours - Indre et Loire - Région Centre)

Au mois de Septembre, dites moi vos disponibilités.(Personnellement je ne suis pas disponible le week-end du 3 septembre.)


Lieu de rendez-vous : Forêt de Larçay à 14h


La liste des participants (mise à jour au fur et à mesure) :
- Flanelle
-


A prévoir :
- Des gâteaux et/ou boissons pour se poser et profiter !
- Eau pour votre/vos boubou(s)
- Petite trousse avec compresses et désinfectant (on ne sait jamais)
- Les appareils photos



N'oubliez pas, plus on est fou plus on rit ! :enf:

Réponses

  • FidjietisisFidjietisis Membre
    04:51 modifié
    Pour ma part je serai présente si c'est un dimanche pas de problèmes !! Rien de prévu en Septembre pour le moment !Je préviens nos amis boubou du Mans !!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:51 modifié
    Mon boubou n'aura pas tous ces vaccins donc je ne pourrais venir ... snif !
    Tours c'était pas loin de chez moi j'aurais vraiment pris plaisir à venir vous rencontrer 8)
  • FlanelleFlanelle Membre
    04:51 modifié
    Ce sera un dimanche Fidjietisis. Dommage pour ton boubou Angel & Mika
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:51 modifié
    Vous penserez à nous fort car le 3 septembre on sera sur la route pour aller chercher Gary en plus lol ... Ouvrez le champagne et le paquet de croquettes pour fêter ça en notre absence
  • FalckoFalcko Membre
    04:51 modifié
    Normalement dispo pour les dimanches de septembre, surtout le 18!!!
  • SimbouilleSimbouille Membre
    04:51 modifié
    bonjour à tous les potes boulis!!!

    pas de préférence pour un dimanche en particulier...

    à très vite!
  • 04:51 modifié
    comme je te l'ai dit; le seil ou je suis là c'est le 2/3 alors sans moi.... par contre je suis prete à remettre ça en octobre (pas le 1er week end je suis de mariage) :)
  • 04:51 modifié
    tout dépend quel jour mais nous ce sera avaec plaisir :wink:
  • FlanelleFlanelle Membre
    août 2011 modifié
    Marie et Eliot a écrit:
    comme je te l'ai dit; le seil ou je suis là c'est le 2/3 alors sans moi.... par contre je suis prete à remettre ça en octobre (pas le 1er week end je suis de mariage) :)

    Quel femme occupée ! ^^
  • FlanelleFlanelle Membre
    04:51 modifié
    Moi je ne peux pas le 2 ou le 3 et vu les réponses ce serait trop tôt... les gens ont du mal à se réveiller, encore en vacances peut être ^^

    On se tient au courant, l'idée de la rencontre est toujours d'actualité manque juste plus de réponses pour mettre la date en place.

    Merci
  • pas beaucoup de volontaires :)
  • FlanelleFlanelle Membre
    04:51 modifié
    Ils sont juste endormis ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.