l'hernie discale

septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

J'ai du faire opéré mon amour d'arnold en urgences, vendredi soir pour une paralysie complète avec perte de la sensibilité profonde à gauche. Je voulais savoir si vous aviez vécu la même galère, l'opération a t-elle été une réussite ou non. Merci pour vos messages. :cry:

Réponses

  • Gadget10Gadget10 Membre
    15:44 modifié
    Je ne peut t'aider , mais je te souhaites pleins de courage !
  • 15:44 modifié
    bon courage dans cette épreuve
  • 15:44 modifié
    bon courage, dans cette dur epreuve
  • FeyaFeya Membre
    15:44 modifié
    bon courage à vous !
  • PandorePandore Membre
    15:44 modifié
    bienvenue, hélas dans de bien tristes circonstances
    il y a sous ton post, tout en bas de la page, les sujets similaires déjà évoqués sur le forum, cela te permettra d'avoir des témoignages
    et dans le médicalboule trois articles de TULIPE qui expliquent bien ce qu'il faut faire
    tu peux lire l'histoire de apéro, petit courageux du forum
    donne nous des nouvelles des progrès après l'opération

    +1

    On souhaite un bon rétablissement suite à l'opération à ton loulou!
    :arrow:
    Tiens nous au courant!
  • EctorEctor Membre
    15:44 modifié
    Mon petit boubou va se faire opéré lundi matin et on nous a dit que plus il était jeune mieux il allait se rétablir.
    On nous a aussi conseiller hydrothérapie pour son rétablissement.

    Je te souhaite bon courage dans ce moment difficile que je vit aussi.

    Gros Bisous au petit chou
  • 15:44 modifié
    merci pour vos messages de soutien. Les nouvelles de cette après midi sont rassurantes, je ne suis pas sûre, mais il tient sur ses pattes arrières mais ne présente pour l'instant aucun signe de sensibilité ou de motricité. J'en saurai plus demain, mais encore merci à tous !!!!
  • arnold faisait des progres depuis une semaine et aujourd'hui vers midi, il a reperdu sa motricité du train arrière. De retour à la clinique, j'en saurai plus demain après un nouveau scanner de controle !!!
    Que de tristesse et de souffrance dans les yeux de mon amour de compagnon !!!
    Merci à tous.
    Audrey
  • 15:44 modifié
    bon courage dans cette épreuve
  • Bonjour à tous,

    les nouvelles sont très tristes et inquiétantes, je suis donc repartie pour bordeaux vendredi après midi, samedi matin nouveau scanner et nouvelle mauvaise nouvelle : récidive d'hernie discale.
    Le problème c'est que ce week end, il n'y avait pas de neuro chir de garde dans cette clinique donc je suis revenue sur bordeaux pour assurer son transfert dans une clinique où de garde un autre neuro chir accepte de l'opérer ce matin.
    Je suis en attente d'avoir de ces nouvelles, le nouveau chir m'a téléphoné hier soir pour m'expliquer que les récidives ne sont pas rares après une première opération !
    audrey
  • FeyaFeya Membre
    15:44 modifié
    bon courage à vous et à votre loulou ! j'espère que l'opé s'est bien passée !
  • 15:44 modifié
    on pense fort a vous.
    Tiens nous au courant
  • bonsoir,
    Je ne sais pas quoi dire, arnold a fait un arrêt cardiaque tout à l'heure et il est définitivement parti !!
    Merci pour tous vos encouragements.
    Je vous quitte pour l'instant, je suis trop malheureuse !!
    audrey
  • FergieFergie Membre
    15:44 modifié
    tous notre soutien dans ce dur moment qu'est la perte d'un etre cher.

    RIP arnold.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    :cry: :cry:

    Beaucoup de courage dans cette épreuve.
    TOut notre soutien

    RIP petit coeur :sm11: :sm11: :sm11:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:44 modifié
    Nous partageons ton immense chagrin et sommes avec toi par la pensée.

    Nous savons comme c'est dur et te souhaitons beaucoup de courage, on les aime tellement :arrow: :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    15:44 modifié
    oh non ! je suis vraiment désolée pour toi ! je t'envoie tout mon soutien même si ça ne guérit pas ta peine.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    :( :( :( :( :( :(
    Toutes mes pensées vous accompagnent...
  • PandorePandore Membre
    15:44 modifié
    oh je suis désolée pour vous, pauvre arnold... :(:(
  • 15:44 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    un petit ange en plus au paradis des boubous cours bonhomme et veille sur ta famille

    beaucoup de courage a vous :( :( :(
  • 15:44 modifié
    oh je suis vraiment désolée pour vous c'est horrible.
    Tout notre soutiens et toute nos pensées vous accompagnent

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.