Grosse Frayeur!

septembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Grosse frayeur!
Comme il faisait beau ce matin , nous sommes allés chercher des mûres sur une ancienne route désaffectée. Vu qu'aucune voiture ne pouvait passer j'ai mis Gunther en liberté.
Au bout de quelques pas nous passons près d'un champ de vaches.
Et la CATASTROPHE! Gunther court et passe sous les barbelés, je l'appelle mais il ne revient pas. Une des vache commence à se lever et charger, Gunther recule un peu pour mieux avancer! Je l'appelle de toute mes forces mais rien à faire! Lui qui revient si vite d'habitude! J'étais prise de panique. Un coup de sabot peut vite arriver! Du coup je suis passée à travers le barbelé, pour le récupérer. Au final mon sarouel et mon T shirt sont morts! Mais rien est arrivé à Gunther!
Plus jamais de liberté près d'un champ! Ce sera qu'en forêt dorénavant!

Réponses

  • GriffinGriffin Membre
    23:17 modifié
    Pfiouuuu je comprends ta frayeur !

    Tant pis pour les vêtements, tu as bien fait d'aller le récupérer.

    Plus de peur que de mal au final, tant mieux !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:17 modifié
    grosse frayeur en effet et c'est tjrs dans ces moments là qu'il n'écoute rien quand Gad fait comme ça , ça m'ennerve !!! eux ils ne voient pas le danger .... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:17 modifié
    :peurbleue: tu as du avoir une sacrée peur!

    Sacré Gunther, les vaches ne sont pas tes copines :)
  • 23:17 modifié
    Comme je comprends ta frayeur.
    C'est sur que les vêtements ne sont qu'un petit prix a payer en comparaison de ce qui aurait pu arriver.
    Petit boubou, ne faitplus de telle frayeur a ta maman :shock:
  • 23:17 modifié
    Oui c'est sur, je n'ai pas pensé une minute à mes vêtement j'ai foncé à travers le barbelé. Tant pis pour les vêtements et les égratignures !
  • 23:17 modifié
    oulàlà, j'aurais eu très peur aussi. Pire que des gosses ces boubous !!
  • Achille75Achille75 Membre
    23:17 modifié
    effectivement une grosse peur !! mais tu as très bien réagi ;)
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    23:17 modifié
    Bravo pour ta réaction !!!
    Sacré Gunther, en tout cas heureusement que cette historie se soi bien terminer !! :lol:
  • IcareIcare Membre
    23:17 modifié
    Je comprend ta frayeur, moi mon boubou quand il s'est mis qqchose en tête c'est pareil impossible de le faire revenir même avec croquettes.... :twisted:
  • 23:17 modifié
    c'est pour m'éviter de telles frayeurs que je ne détache jamais mes chiens , je prends une longe quand l'espace le permet :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.