pourquoi tant de haine

Guizmo070211Guizmo070211 Membre
septembre 2011 modifié dans Le bar
voilà mon post ne va servir à rien mais j'ai envie d'en parler car sa m'énerve!!!! Donc hier petit sortit dans une animalerie avec mes beaux parents et nos 2 toutous, on sort je charge les achats dans la voiture belle maman tien les toutou une bande de jeune passe et insulte les chiens : les chiens ils sont sales beurk ( mais biensur nos chiens sente certainement plus bon que eux), ils sucent des b**** ect...bienssure moi je ne répond pas, sa m'énerve mais je me retiens, ma belle maman elle n'arive pas elle réplique, (ils sont plus propre que vous, c'est vous qui sucer des b*** ect) et ces petit cons du même age que moi environ ( j'ai 23 ans) la traite de salop*, qui vont lui mettre des coups de couteau dans la gueule lui péter sa voiture..... bref je trouve sa totalement lache de s'en prendre à des animaux ( aussi bien dans mon cas verbalement que physiquement) mais un manque de respect à une personnes bien plus mure je ne comprend rien. Souvent je me dit que l'image de ma génération est trés mauvaise du à des co*s pareil

voilà mon petit coup de gueule

Edite Vodka : j'ai préféré mettre des *** aux deux mots :wink:

Réponses

  • Google31Google31 Membre
    05:55 modifié
    il y a vraiment des c*ns partout, malheureusement!! :sm13:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:55 modifié
    Leur but : Que les gens qu'ils "agressent" répondent ou répliquent pour pouvoir jouer les rambos ... C'est pour ça qu'il faut ignoré toutes attaques et les laisser dire ... En voyant qu'on ne répond pas souvent ils se lassent et partent sans rien dire.

    Car c'est vraiment leur but que tu rentres dans leur jeu pour qu'il puisse se sentir fort ... Si tu réponds pas il se sentent faibles.
  • Google31Google31 Membre
    05:55 modifié
    C'est assez désolant, car lorsqu'on "essaye" de penser a ce que eux pensaient: (A 23ans, atteention) OOoh il y a des chiens on va se moquer d'eux...hahaha....ooh mais quelle intelligence....C'est tellement puéril et si stupide!!!C'est même incompréhensible!!! Quel est là l'intérêt?? Personnellement, je me dis qu'ils s'humilient eux -même dans leur conneries...Aaah mais parfois on se demande où nous allons?!!! Grosses léchouilles à Guizmo!!!
  • Google31Google31 Membre
    05:55 modifié
    Sans oublier qu'ils passent pour de véritables lâches, menacer des femmes, dont une personne plus mûre qu'eux!!!Ils s'autorisent des choses qu'ils ne laisseraient jamais faire dans leur sens!!! Pfffffffffff à des fois il existe de drôles de spécimens!!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:55 modifié
    Ils auraient mérité que Guizmo soit un chien d'attaque et qu'il se mette à courir après eux :D

    Ca aurait été marrant je trouve lol ...
  • Google31Google31 Membre
    05:55 modifié
    Sur!!!!!!! ;) :) En pluss, je suis prête à parier que dans l'intimité, soit que l'un d'entre-eux passe ne serait-ce que 5mn avec un aussi beau Guizmo, soit charmé!!!! ces boubous on ne peut QUE les aimer!!!!!
  • 05:55 modifié
    c'est desolant, mais on y peut rien, parfois aussi je me dit que ca serai bien d'avoir un chien super mechant, histoire de voir leur reaction.
    avant Emma j'avais un labrador noir, la couleur est tres importante, il parrait lol, qui etait une creme mais imposer le respect dans mon quartier, contrairement a Emma qui a droit a des remarques plus debiles les une que les autres, il faut pas les ecouter meme si c'est difficile
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    05:55 modifié
    Il n'y a plus aucun respect !!
  • 05:55 modifié
    malheureusement il ya des c**s partout!
    Puis c'est faciles de s'en prendre aux chiens, ils savent qu'ils ne pourront pas se défendre!
    Puis comme je le dit souvent, on ne peux pas mettre de l'intelligence la ou il n'yen a pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:55 modifié
    :( :( que dire
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:55 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Leur but : Que les gens qu'ils "agressent" répondent ou répliquent pour pouvoir jouer les rambos ... C'est pour ça qu'il faut ignoré toutes attaques et les laisser dire ... En voyant qu'on ne répond pas souvent ils se lassent et partent sans rien dire.

    Car c'est vraiment leur but que tu rentres dans leur jeu pour qu'il puisse se sentir fort ... Si tu réponds pas il se sentent faibles.

    Trés bonne analyse !
  • 05:55 modifié
    il y a des c... partout il cherche juste la merde
  • 05:55 modifié
    Si les c*ns pensaient à se faire stériliser y aurait du vide !! :?
  • Google31Google31 Membre
    05:55 modifié
    En effet!!!!!! (Môman de Google31)
  • 05:55 modifié
    Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre les gens de mon "âge" !!

    YOUHOU

    Bon même si là tu as eu affaire à des cassos'
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:55 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Si les c*ns pensaient à se faire stériliser y aurait du vide !! :?


    Je suis complétement d'accord mais les hopitaux seraient saturés :D Mais y a d'autres moyens plus rapides et plus efficaces :D

    Non plus sérieusement les gens sont vraiment c**s, l'autre jour j'ai bien une vieille aigrie qui m'a agressée parce Grim a eu le malheur de faire 3 pas sur son herbe !!!
    sachant que le trottoir est tout etroit est qu'il n'y a pas de démarquation entre l'herbe et le trottoir et Grim marche au pied a gauche et y a qu'un trottoir bref c'était vraiment pas justifié!!!
    Franchement je suis restée super super zen je lui aurait bien fait mal... mais une situation comme celle de guizmo je rentre dans le tas juste pour me defouler :idea: :idea: :idea: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.