Nouvelle sur le forum et bientot à la maison : Goldy!

GoldyGoldy Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!

Voila cela fait quelques jours que je vous lis et passe du temps anonymement sur le forum, mais la il est temps de faire les présentations!

Alors voila , je suis future maman d'une petite boulette qui doit arriver à la maison dans 10 jours! Déja baptisée Goldy, petite femelle lof de bientot 2 mois , caille fauve avec masque noir, nous l 'attendons avec impatience !!!
J 'espere juste que la cohabitation avec notre minette se passera bien meme si je me doute qu au debut cela ne va pas etre facile, deja le rdv est pris demain chez le veto pour la coupe des griffes !!!
Je ne sais pas si je peux mettre des photos de notre future boulette , étant donné que ce sont des photos que l 'éleveuse nous envoie et pas des photos perso?!!!Mais bon au pire mon mari doit passer la voir demain je lui demanderais d en prendre!( à chaque visite nous avons oublier de la faire trop occuper à gagatiser!!!!
:lol:

Sinon petite question au sujet de la cohabitation chat/ chiot , j ai lu que certains avaient utilisé un collier diffuseur , cela a t il bien marché ? où les trouve t on?

Merci pour vos réponses :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:07 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P

    Nous avons deux bouledogues et deux chats et tout s'est passé en douceur

    Il faut faire les présentation petit à petit et juste faire attention aux coups de griffe
  • 08:07 modifié
    bienvenue chez roger

    et vite des photos ! :wink: :wink: :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    08:07 modifié
    Bienvenue sur le forum ... 10 jours ralala comment ça va être :) long :D J'suis bien content de n'avoir plus que 5 jours à attendre moi :roll:

    :best2: :best2: :best2:

    En tout cas on veut des photos et vite
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    08:07 modifié
    Bienvenue a vous deux sur le fofo :D
  • 08:07 modifié
    bienvenue sur le fofo!!
    Oui oui des photos :lol:
  • GoldyGoldy Membre
    08:07 modifié
    Merci pour votre accueil ;)

    10 jours , oui c 'est long :D Mais bon , au moins cela me permet de tout preparer pour son arrivée , j 'adore aller sur les sites et choisir son panier , ses jouets, sa gamelle, son collier.... :)

    Et puis , de me documenter sur le forum :lol: ce n est pas notre premier chien mais c est notre premier boubou , et d apres ce que j ai lu cela n ' a rien de comparable avec les autres races de chien :D
  • FergieFergie Membre
    08:07 modifié
    Goldy a écrit:
    Merci pour votre accueil ;)

    10 jours , oui c 'est long :D Mais bon , au moins cela me permet de tout preparer pour son arrivée , j 'adore aller sur les sites et choisir son panier , ses jouets, sa gamelle, son collier.... :)

    Et puis , de me documenter sur le forum :lol: ce n est pas notre premier chien mais c est notre premier boubou , et d apres ce que j ai lu cela n ' a rien de comparable avec les autres races de chien :D

    comme tu dis :D

    bienvenue
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:07 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:07 modifié
    Bienvenue ! Un nouveau boubou dans le 33 trop fort !!!!!
    je t'envoie un mp !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:07 modifié
    Bienvenue ;)
  • PandorePandore Membre
    08:07 modifié
    Bienvenue Goldy ;)
  • 08:07 modifié
    bienvenue à vous deux :P
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:07 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 08:07 modifié
    Bienvenue :P
  • GoldyGoldy Membre
    08:07 modifié
    Merci à tous pour cet accueil très chaleureux!

    Plus je vois vos boules de poils en photos sur vos avatars et plus j ai envie d avoir la mienne! :lol:
  • 08:07 modifié
    Bienvenue Goldy !

    Encore 10 jours !? :shock: Que ça va te sembler long... Hi hi !
    Merci pour cette présentation,
    Nous attendons les photos avec impatience.

    Passe de bons moments à nos côtés :wink: :arrow:
  • 08:07 modifié
    Bienvenue!

    Personnellement ma maman avait une bouli (Azote) et quand j'étais encore chez elle j'ai pris une petite chatte.
    Les débuts étaient chaotiques, j'avais peur qu'elles se fassent mal mutuellement j'ai même hésité à la ramener! Au final elles s'entendent super bien, Azote a laissé son territoire à Chanel et tout va bien.
    C'es même trop marrant elles dorment sur le même canapé quand y'a personne et dès qu'il y a quelqu'un : canapés séparés, non mais! ;))
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    08:07 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    08:07 modifié
    BIENVENUE SUR LE FORUM!!
    Pour la cohabitation chien/chat quand Guizmo est arrivé nous avions déja un chat depuis 4ans donc habitué a être seul et tout c'est très bien passé mon chat l'observé de loin ou en hauteur!!
    Ils ont pris leur temps et puis Guizmo étant jeune il était un peu trop vif et brusque pour notre chat mais jamais de coup de patte avec les griffes!!
  • GoldyGoldy Membre
    08:07 modifié
    Bonsoir!

    Ca y est enfin , notre boulette est à la maison depuis samedi!!!! :sm16: :sm16:

    L 'adaptation avec notre minette se fait tout en douceur, encore merci à la maman de Fun :wink:

    On est tout gaga :)

    Grace aux forums , je profite de tous vos précieux conseils!!!

    je vais essayer de vous mettre une photo!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:07 modifié
    Super, vivement la rencontre !
  • 08:07 modifié
    Bonsoir!
    Oh oui on aimerait tous, je pense, voir une photo de ce petit trésor! hihi!
  • IcareIcare Membre
    08:07 modifié
    Salut, bienvenue à vous 2... et oui vivement une photo.
  • 08:07 modifié
    super, quel bonne nouvelle, on attends les photos :lol:
  • 08:07 modifié
    Bienvenue a la petite Goldy qui doit etre tres impatiente d'etre gagatisé et papouiller a temps plein on vous envies nous on doit attendre encore 1 mois et demi pour papouillé la future tite soeur a la princesse Fergie ^^ profité en bien des premiers mois ils change si vite !!! immortalisé sa ptite bouille chaque fois que vous en avez l'occasion !!!
  • GoldyGoldy Membre
    08:07 modifié
    album_pic.php?pic_id=71323

    et voila :idea: (merci au super tuto pour mettre une photo :lol: :wink: )
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:07 modifié
    une photo , une photo ..............
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:07 modifié
    Oh lalalala, elle est magnifique !
    Je peux avoir un mp pour savoir où tu l'a prise?
  • 08:07 modifié
    Elle est vraiment superbe :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:07 modifié
    A.D.O.R.A.B.L.E félicitation !
  • 08:07 modifié
    tu es toute mimi :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:07 modifié
    oh!J'adore cette bouille! :wink:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    08:07 modifié
    elle a une bonne bouille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.