arrivée

bouba0908bouba0908 Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
J'

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:23 modifié
    Il faut leur laisser un peu de temps et je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas bien.
    Ils vont devenir complice tu verras.

    C'est normal qu'il réagisse un peu comme ça vu qu'il a toujours été le seul.
    Respecte bien sa hiérarchie et favorise le toujours en premier pour lui montrer que tu l'aies toujours autant

    Bon courage ;)
  • Google31Google31 Membre
    01:23 modifié
    En effet, il ne faut pas t'inquiéter, j'ai la boule fauve sur ma foto de profil, qui etait jaalouse du petit nouveau(Fire le petit caille du milieu)!!elle l'ignorait, le snobait, lorsqu'il nous faisais un câlin elle baissait les oreilles et faisait frémir ses "babouines", quand il jouait avec la boule bringé de la photo, elle (la fauve, nommée Chania) se mettait en travers de son chemin!!!
    Au bout d'un moment elle s'est calmée, je crois que ce n'était plus amusant, car tit Fire s'en moquait éperduemment!!! ;) :)!!!

    A présent c'est les meilleurs copains du monde!!! Même si de petites chamailleries sont parfois présentes tout va pour le mieux!!!

    Donc patiente!!! En plus ton "gros"lol :) comme tu dis, fais exactement pareil que ma Chania, il ne la mord pas!!! C'est juste pour mettre un système de hiérarchie en place!!! Allez courage, et pas d'inquiétude!!!! donnes nous des news du comportement des deux!!!! ;) (Môman de Google)
  • bouba0908bouba0908 Membre
    décembre 2012 modifié
    pr
  • Google31Google31 Membre
    01:23 modifié
    No problème!!!!lol ;) Je trouve ca bien que les maîtres de doudou s'inquiétent pour leur boubous!!!! :) biz (môman de Google)
  • 01:23 modifié
    Ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal.
    Montre a ton loulou que tu l'aimes toujours autant et montre a ta puce qu'elle a aimais également dans sa nouvelle maison.
    Tu verras d'ici quelques jours ce sera comme si ils avaient toujours étit ensemble :lol:
    Mets nous des photos et tiens nous au courant
  • GoaGoa Membre
    01:23 modifié
    Ne t'inquiète pas, quand goa est arrivée à la maison, le chien de mon copain nous a fait une mini déprime, il ne voulait pas jouer avec elle, la snobait, et lui grognait après quand elle voulait s'approcher... Et puis maintenant tout va mieux! Bien sur, il aime sa tranquillité, et lui montre quand il en a marre... Mais étant donné qu'on habite pas ensemble, quand goa n'est pas avec lui, il la cherche! Comme quoi tout arrive, il faut juste laisser passer le temps, et continuer à bien t'occuper de ton bouli.
  • bouba0908bouba0908 Membre
    décembre 2012 modifié
    le
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:23 modifié
    J'ai eue le meme problème a l'arrivée de Fara avec mon pékinois (Shiva) de 8 ans qui refusait meme de s'alimenter mais avec le temps tout s'est arrange complices comme jamais maintenant. La hiérarchisation s'est bien déroulée ne te décourages pas :wink:
  • Google31Google31 Membre
    01:23 modifié
    Un peu de patience, c'est certain que tout va s'arrager, en pluss tu as vu quelques efforts!!!!Ca va aller!!! Ma Chania, (la fauve sur la foto) a mis un certain temps, avant de devenir "potes" avec le petit caille!!! ;) Maintenant c'est les meilleurs amis du monde!!!
    Un peu de patience!!Courage biz !!! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.