rougeur sur un testicule

globule77globule77 Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous je viens de constater que mon loulou avait une rougeur et que son testicule (et oui il en a qu'un) était gonflé comme si il avait été piqué par quelque chose. ca doit etre un peu douloureux puisque quand je m'approche de lui pour regarder il a un mouvement de recul
si vous avez déja eu affaire a ce genre de probleme votre expérience m'interesse
j'ai rendez vous demain chez le véto mais en attendant j aimerai avoir vos avis
merci

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:13 modifié
    Moi avec Fun c'est constamment comme ça car il se gratte les fesses par terre et ça l'irrite alors j'utilise Do.xo !
  • 06:13 modifié
    Désolé, je ne peux pas t'aider car j'ai une fifille.
    Tiens nous au courant dés que tu auras était au véto, j'éspére que ce n'est rien de grave :arrow:
  • IcareIcare Membre
    06:13 modifié
    Moi je ne peut pas t'aider malheureusement il n'a plus de testicule le papi
  • FulopFulop Membre
    06:13 modifié
    Oui ne t'inquiete pas! C'est des rases mottes alors tout ce qui pend se fait piquer!
    Moi il en a 2 mais il en a un qui est souvent rouge, c'est tjr le meme d'ailleurs, celui qui pend le plus. Entre les bebetes et les herbes qui piquent, vu qu'il n'y a pas trop de poils a cet endroit, c'est super fragile. En tout cas moi au bout de 2 jours ca disparait, par contre il n'a pas l'air d'avoir mal. Si tu voit le véto tant mieux, mais je pense qu'il te dira que ce n'est rien de grave (j'espere en tout cas!), tant qu'il n'y a pas de dard ou d'épine planté, y a pas de raisons!

    J'espere que tout va bien!
  • globule77globule77 Membre
    06:13 modifié
    merci de vos réponses alors effectivement je me suis inquiétée pour pas grand chose ce n est rien de grave juste une petite piqûre d insecte c etait juste impressionnant bien gonflé et rouge mais plus impressionnant que grave tant mieux je suis rassurée!!
    tout va pour le mieux du coup demain grande balade pour tout le monde avec le soleil (normalement)
    bon week end a tous
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    06:13 modifié
    Ouf ! pour la "coucougnette " de globule !
  • 06:13 modifié
    Je suis contente que ce ne soit rien de grave.
    Gros bisous a ton loulou :arrow:
  • TyronTyron Membre
    06:13 modifié
    C'est vrai qu'elle se frottent a tout leurs castagnettes.
    Tyron il y a une semaine avait pleins de petites rougeurs dessus, comme des petit boutons. Je m'inquietais mais aujourd'hui il n'a plus rien du tout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.