Sortie dans l'herbe avec môman et pôpa

Mr GaryMr Gary Membre
septembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Sortie dans l'herbe avec môman et pôpa.
môman et pôpa ont voulu me sortir malgré la chaleur car j'avais l'air de m'ennuyer à la maison alors ... 1 gamelle, 1 bouteille d'eau fraîche dans un sac isotherme, 1 baballe : Tout le monde en voiture !

L'herbe était haute et pour le moment je découvre en surveillant que môman et pôpa ne s'éloignent pas trop de moi :
p1020284c.jpg

J'ai découvert que l'herbe c'était meilleur que mes croquettes mais môman et pôpa ils n'arrêtaient pas de râler pour pas que j'en mange. Ils devraient gouter, ils changeraient d'avis :
p1020286x.jpg

POUCE !!! 2 SECONDES, J'me repose un peu :
p1020292o.jpg

Wooaf Wooaf (traduction : Pourrais-je récupérer ma baballe s'il vous plaît, merci) :
p1020293n.jpg

Bon alors, elle vient cette baballe :
p1020294u.jpg

Bon bah non elle veut vraiment pas me la passer cette baballe ma môman :
p1020295o.jpg

Ohhh une baballe qui vole, bah pour la peine c'est môman qui ira la chercher moi j'reste ici :
p1020300a.jpg

Je vole ! Je vole ! Cuicui ... Je vooooooole !
p1020302e.jpg

En formation intensive pour devenir SUPERBOUBOU !
p1020303w.jpg

Fin de la promenade, fait trop chaud :
p1020305t.jpg

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.