Film d'horreur, épouvante...donnez moi vos idées ;-)

2»

Réponses

  • NanisNanis Membre
    22:44 modifié
    Ghandi a écrit:
    Salut! J'ai entendu parler d'un film qui s'appelle "the reef" un truc sur les requins.Certains le qualifie de "successeur" des Dents de la mer.Je ne l'ai pas vu car c'est pas le style de films qui me branche( en fait j'ai la phobie des poissons, je sais c'est bizare comme phobie!!) ...

    Ce n'est pas bizarre comme phobie, je te rassure j'ai la même
  • biscotte79biscotte79 Membre
    22:44 modifié
    :P
    souvent notre moteur de recherche est notre ami j' est juste tapé films d' horreur et je suis tombé sur ça
    http://www.films-horreur.com/2008/11/tous-les-films/
    http://www.films-horreurs.com/
    essaie avec tes mots a toi moi je pars car j' aime pas ça du tout bien que j' ai rencontré ma femme grâce a saw
    bonne lecture
  • GhandiGhandi Membre
    22:44 modifié
    Salut! J'ai vu "the reef" le soit disant succeseur de 'jaws" et en fait c'est une grosse daube.Il est trop nul pas de suspens, pas de sang, meme les attaques tu les vois arriver a 100 m!!
    En gros il m'a pas plus.Le seul point positif ceux sont les images de requins qui sont de vraies images et elles sont jolies.
  • GnokyGnoky Membre
    22:44 modifié
    the grudge, je me suis pissée dessus !
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    22:44 modifié
    tu as aussi toute la panoplie des Saws! de Saw 1 à Saw 6 (saucisse :D )!

    Je n'ai pas eu le courage de les voir tous!!!

    Identity est pas mal aussi !!

    Et je te conseille Shutter Island!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    J'aime aussi les films d'horreur, en particulier la série des Saw
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    merci les coupains :arrow:
  • Yoda95Yoda95 Membre
    22:44 modifié
    je te conseille :

    - jusqu'en enfer
    - the collector (même realisateur que saw)
    - tout les "SAW" (le dernier est genial ! )
    - scream 4 (le retour de mon cauchemar d'enfance lol)
  • evonbelleevonbelle Membre
    septembre 2011 modifié
    Shelter
  • MiaMia Membre
    22:44 modifié
    pour ceux qui en ont assez de dormir paisiblement, il y a Saint Ange avec Virginie Ledoyen.
    il date de 2004 et depuis j'en ai encore des frissons quand j'y repense. impensable pour moi de le regarder à nouveau un jour...
    :smilie_aengstl1:
  • evonbelleevonbelle Membre
    22:44 modifié
    Je vais le regarder!
  • gringogringo Membre
    22:44 modifié
    ho zut je vien juste de voir se post moi aussi je suis une fan de film qui font sursauter et j'en ai deja vue un max mais insidious exorcimus the rit ceux là sont mes preferés tout ce qui a un raport avec les poltergheist maisons hanté possessions ect me font vraiment fliper (ce que j'adore)car on se pause des questions quand meme par contre les films genre the butcher ou autres films de boucherie nul nul nul aucun scenario répliques bidons ect la j'ai acheter le petit chaperon rouge wow gegnialissime meme si ce n'est pa un film d'horreur mais plutot une sorte de twilight dont je suis fan comme une gamine avec le beau robert patinson mdrr
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    22:44 modifié
    salut... je te conseille REC et REC 2, a regarder l'un derriere l'autre et de preference en version originale sous titrée (ce sont des films espagnols)... meme chéri a frissoné, c'est dire... (ne pas s'attarder sur les mauvaises critiques liées a ces films, nous sommes friands de ce style, et sincerement, c'est du lourd!) :shock:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    22:44 modifié
    BLOODY MARY OU LA COLLINE A DES YEUX :shock:
  • gringogringo Membre
    22:44 modifié
    bon la je vien de voir primal franchement pas mal sinon c'est vrai que j'aime beaucoup tout les freddy halloween vendredi 13! as tu déja vue paranormal activity 1et2 ??
  • randallrandall Membre
    22:44 modifié
    je suis un fan de film d'horreur voici ceux que je préfère:

    jeepers creepers 1 et 2 sont pas mal
    saw mais seulement le 1 et 2 les autre je trouve que c'est du réchauffé
    les détour mortel sont excellents
    chambre 1408
    shinning
    un film français mais il est génial haute tension
    un concert de tokyo hotel vraiment flippant (désolé )
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    22:44 modifié
    gringo a écrit:
    bon la je vien de voir primal franchement pas mal sinon c'est vrai que j'aime beaucoup tout les freddy halloween vendredi 13! as tu déja vue paranormal activity 1et2 ??

    Je les ai vus ce week end les 2 paranormal activity!!

    Franchement ca fait froid dans le dos car moi je me dis que ca existe!!! :smilie_aengstl1:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.