trace blanche dans urine

TélannTélann Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !

j'ai une petite question concernant mon petit père,

depuis cet après midi quand il fait pipi il y a comme des traces blanches ?

vous pensez que ca peut être une infection ?

il boit très bien et fait pipi normalement ...jusqu'à cet après midi avec ces traces bizarres :s

comme il digérait moins bien on a changé ses croquettes en les mélangeant aux anciennes ( qu'il apprécie et il nous fait de beau caca maintenant)

je vais encore surveiller ça de près et demain j'appelle le véto :s mais au cas ou vous avez déjà rencontré ce problème ??

merci

Réponses

  • 05:05 modifié
    est ce que tu la vermifuger dernierement?
  • TélannTélann Membre
    05:05 modifié
    oui y a 6 jours pourquoi tu pense que c'est en rapport ?
  • 05:05 modifié
    Là je t'avoue que je ne vois pas ce que ça peut être ..

    Dans les urines ..

    :?:
  • FergieFergie Membre
    05:05 modifié
    alors là aucune idée! tu n'as pas de photo où ca pourrait se voir?
  • TélannTélann Membre
    05:05 modifié
    :( non j'avais pas mon appareil au moment ou j'ai vu ça !
    si je repère encore ce genre de trace je manquerai pas de prendre une photo tant pour vous le montrer que pour le véto surtout !
  • FergieFergie Membre
    05:05 modifié
    et depuis cet aprem? un pipi avec ces traces ??
  • TélannTélann Membre
    05:05 modifié
    si justement je viens de réussir à prendre en photo
    ca donne ca : (c'est un peu un aspect gluant dans son pipi)

    263745IMG0324.jpg
  • FergieFergie Membre
    05:05 modifié
    alors là :?: :?: :?: :?: aucune idée! mais je suis bien curieux de savoir pcq là.... tiens nous au courant. en esperant que ca ne soit rien de spécial
  • 05:05 modifié
    Je serais toi, j'irais au véto aujourd'hui ne serait ce que par précaution.
    Tiens nous au courant surtout
  • gringogringo Membre
    05:05 modifié
    je sais pas j'ai jamais vus ça veto le plus rapidement possible serait le mieu
  • 05:05 modifié
    je ne connais pas non plus mais perso, je filerais chez le véto ! tiens nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:05 modifié
    Tu lui donnes quel genre de croquettes ?
  • TélannTélann Membre
    05:05 modifié
    alors retour de chez le véto !!

    il lui a mis une sonde dans son kiki pour le test d'urine et mon petit père a que des bons résultats dans son pipi !! OUF !

    donc à surveiller!! de toute façon on retourne le 17/10 pour un vaccin...

    mais il se peut que mon petit soit un super précoce (3mois) car ca fait 2 jours qu'il nous sort son kiki (hier il a croisé une copine boubou il a du etre content!)
    donc possible qu'il soit excité... :evil:

    en croquette on lui a pris au début des eu***ba puppy mais il digérait mal donc du coup la ca fait quelques jours qu'on lui mélange avec des pu***a p** pl** puppy digestion dont il raffole ^^ et du coup il nous fait de super caca ! et n'a plus de reflux (je touche du bois !!)

    hier on était un peu inquiet aussi du fait qu'il ne mange pas énormément, juste du grignotage de croquettes... et ce matin pareil ... et là on vient de rentrer il s'est rué sur sa gamelle et a tout dévoré ! les deux croquettes doivent etre riches et completes donc peut etre moins faim par moment!

    mais il est en forme, le veto a dit que tout était parfait et qu'il avait un bon poids (vu que je le trouvais maigre)

    et chez le veto on a croisé un copain boubou ! un grand boubou trop chou qui faisait plein de bruit !! :oops: j'étais amoureuseeee :p

    edit vickie baika et pepitte pour ôter les marques
  • FergieFergie Membre
    05:05 modifié
    cool alors. :?
  • 05:05 modifié
    C'est rassurant tout ça !
    Bravo ti boubou précoce! :)
  • gringogringo Membre
    05:05 modifié
    ha tant mieu je t'avoue que j'ai penser au fait de la puberté mais je me suis dit que ca faisait tot quand meme donc pas oser en parler ^^
  • 05:05 modifié
    gringo a écrit:
    ha tant mieu je t'avoue que j'ai penser au fait de la puberté mais je me suis dit que ca faisait tot quand meme donc pas oser en parler ^^

    Pareil, j'allais dire "c'est bizarre on pourrait penser à du sperm"
    Mais dans l'urine c'est courant ça ? (chez nous c'est une fifille donc je demande :D)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.