Rox , le demi-frère de Anouck

Alors voilà mon beau-père a rammené à mon mari un petit malinois croisé berger suisse, nous l'avons appelé ROX, il a 4 mois, il a des grosses pattes de nounours ^^ bref un vrai chien tout calme, très affectueux et calin un vrai pot de colle lol

bon quelques soucis de santé, gastro dès le deuxième jour et aujourd'hui sang et glaire dans les selles mais bon le véto a dit de ne pas s'inquièter et de surveiller donc on passe au croquettes spéciale gastro et on verra l'évolution. il a été vermifugé et tout et pas de vers dans les selles.

voici une photo que j'adore ^^ de notre loulou bon je préviens il n'est pas malheureux ^^ il fait juste une tête de malheureux ^^

album_pic.php?pic_id=71616

album_pic.php?pic_id=71618

album_pic.php?pic_id=71617

album_pic.php?pic_id=71615

Edit BoubouDF : Post déplacé

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.