Une bonne idée ?

Anouck02580Anouck02580 Membre
septembre 2011 modifié dans Le bar
Alors voilà je voulais vos avis sur un petit projet ^^

Donc j'adore les chiens et donc je voulais mettre en place un site internet avec tous les produits pour nos amis les toutous, Jouets, friandises, panier, tapis laisse, collier etc

ainsi que d'autres produits pour les chats, oiseaux etc

bien sur ce seront des produits de qualité et non des trucs qui viennent de je ne sais pas ou a des prix très intéréssants.

bon j'attends la réponse d'un fournisseur je croise les doigts ^^

donc j'aimerais connaître vos avis sur ça ^^

Réponses

  • Google31Google31 Membre
    06:33 modifié
    Bha moi je trouve ça cool, et tout ce que je peux te souhaiter c'est de REUSSIR, car toutes personnes doit pouvoir réaliser ses rêves, et si ce rêve est en relation avec nos amis les animaux....!!! et bien je suis pour!!!!:) ;) tiens nous au courant!!
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    06:33 modifié
    Et oui Google ça me trotte dans la tête depuis un moment et puis comme parfois c'est assez cher quand même j'aimerais bien aider les gens qui veulent faire plaisir a leur chien sans se ruiner ^^

    en tout cas merci pour ton soutien ^^
  • GastonGaston Membre
    06:33 modifié
    Je te souhaite de réussir ton projet ! Et tu nous donneras vite l'adresse pour qu'on puisse faire nos emplettes !!
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    06:33 modifié
    Oui j'espère que le fournisseur que j'ai contacté me rendra une réponse positive ^^ sinon il faudra que je trouve d'autre fournisseur :(
  • fynfyn Membre
    06:33 modifié
    tiens nous au courant, cela va intéresser pleins de boubous
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    06:33 modifié
    Pas de soucis dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant ^^
  • 06:33 modifié
    Je trouve que c'est une super idée.
    Tiens nous au courant parce que moi ya pleins de trucs quime font envie des fois pour Debbie mais les prix sont a faire peur par moment.
    En tout cas, je te souhaite de réussir :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    06:33 modifié
    Trés bonne idée , tu auras notre soutien si tu réalises ton projet , dans la vie faut se lancer ,bon courage !
  • 06:33 modifié
    pas de pub sur le forum :( :( :(
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    06:33 modifié
    Désolé Vickie Baika et Pepitte, je ne voulais pas faire de la pub sur le forum loin de là, je demandais simplement un avis ici voir ce qu'en pensais les personnes du forum :( je suis vraiment désolée :'( loin de là mon idée de polluer le forum en faisant de la pub. je me sens bête là

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.