Je cherche un collier...

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2011 modifié dans Le bar
Rooooo purée je sais que je l'ai déjà vu quelque part mais ou :?: Je fais travailler ma petite tête et si ça me reviens je te fais signe ;)

Réponses

  • PandorePandore Membre
    12:34 modifié
    Je t'envoie un lien par mp lucie, mais je crois pas que ce soit exactement le même, les carrés sont plus espacés il me semble ;)
  • 12:34 modifié
    Je les deja vu quelque part :perplexe:


    J'ai rechercher :idea:
    et j'ai trouver c'est pas tout a fait le meme mais .... MP
    :wink:
  • 12:34 modifié
    Ya pas le mm en blanc ??? je peux avoir les MP aussi SVP ? merci ^^
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:34 modifié
    Il existe aussi en blanc mais je ne sais plus dans quelle animalerie je les vu.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:34 modifié
    j'ai acheté le même pour Gad je t'envoie un mp , peut être que c'est pas trop tard .
  • 12:34 modifié
    Moi je l'ai vu mais pas sur site en animalerie
  • Achille75Achille75 Membre
    12:34 modifié
    A crotte !! je l'ais vue dimanche en rouge sur un staffy !! j'ai parlé avec la dame mais j'ai pas demandé :cry: et c'est vrai qu'il est sympa ! je veux bien un MP Achille a bientôt besoin de changer le sien. Si dimanche prochain je revois cette dame je lui demande :P
  • Google31Google31 Membre
    12:34 modifié
    arf, il est trop beau!! en blanc il doit etre encore mieux...
  • septembre 2011 modifié
    moi je l'ai eu en animalerie en rouge pour vickie , il y a quelques années
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:34 modifié
    Je pourrai aussi avoir un mp svp :oops:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:34 modifié
    Achille75 a écrit:
    A crotte !! je l'ais vue dimanche en rouge sur un staffy !! j'ai parlé avec la dame mais j'ai pas demandé :cry: et c'est vrai qu'il est sympa ! je veux bien un MP Achille a bientôt besoin de changer le sien. Si dimanche prochain je revois cette dame je lui demande :P


    Je sais ou tu peux trouver ton bonheur , je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si il est bien partit : tiens moi au courant .
  • Achille75Achille75 Membre
    12:34 modifié
    Bien reçu !! :wink: merci !
  • FionaFiona Membre
    12:34 modifié
    Moi je cherche le meme en rose!!si vous avez un site, j'aimerais bien l'avoir svp!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.