5ème balade bouledogue de la côte d’opale (62) 02/10/11

FidelFidel Membre
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Le dimanche 2 octobre, nous organisons notre 5ème balade et rencontre bouledogue de la côte d’opale (Pas-de-Calais) pour une super balade au milieu de nombreux autres bouledogues (anglais, français,etc...) sur la plage toutes les autres races sont égalements les bienvenues.....

Un super moment d’échange, de discussion, de conseils et surtout de plaisir.

Les quatre premières balades ayant été une réussite, nous avons décidé d’en organiser une le premier dimanche de chaque mois,
Nous espérons être encore plus nombreux cette fois ci (une 15aine de chiens en moyenne à chaque fois).

Pour le lieu de rendez-vous, ce sera à la plage du Mont Saint-Frieux sur la commune de Dannes. (Chemin de la mer 62187 Dannes).

Rendez-vous 14h00 sur la plage, 14h30 début de la balade suivie ensuite d'une collation pour les chiens et les maîtres :)

C’est une grande plage non-surveillée délaissée par les baigneurs et autres touristes où il sera possible de lâcher les chiens pour ceux qui le souhaite. Pour situer un peu ça se trouve entre Boulogne-sur-Mer et Le Touquet Paris-plage.

Photos des precédentes éditions :

119_6211.jpg

119_6210.jpg

18544610.jpg

100_7712.jpg


Evénement Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 4501603#!/

A très bientôt !

Mathieu

Réponses

  • 22:15 modifié
    zut ça faait trop loin pour moi, je dois ramener mes belles filles chez leurs mere a 18h je ne pourrais jamais etre rentrer.
    Moi qui reve de faire une bouledo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    Debbie a écrit:
    zut ça faait trop loin pour moi, je dois ramener mes belles filles chez leurs mere a 18h je ne pourrais jamais etre rentrer.
    Moi qui reve de faire une bouledo

    T'inquiètes, Mathieu repassera le mois prochain pour la 6ème bouledo Côte d'Opale ;)
  • FidelFidel Membre
    22:15 modifié
    Comptes sur moi *BoubouDF* :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    Fidel a écrit:
    Comptes sur moi *BoubouDF* :roll:

    :lol: :lol:
  • FidelFidel Membre
    22:15 modifié
    C'est ce dimanche les amis, et le samedi, il y aura aussi une balade à Sainte cécile, pourquoi pas un week end sur la cote d'opale en plus ils annonce un super temps :)
  • FidelFidel Membre
    22:15 modifié
    120_7910.jpg

    120_7911.jpg

    120_7912.jpg

    120_7913.jpg

    120_7914.jpg

    120_7915.jpg

    120_8010.jpg

    120_8011.jpg

    120_8012.jpg

    120_8013.jpg

    120_8014.jpg

    120_8015.jpg

    120_8016.jpg

    120_8017.jpg

    120_8018.jpg
  • 22:15 modifié
    Super cette Bouldo, il a fait un super temps!
    Je vois que tout le monde c'est amusés comme des petits fous. Merci pour toutes ces belles photo Mathieu. Et à bientot pour une prochaine.
  • 22:15 modifié
    Mon dieu que de belles photos et quelle belle rencontre quel dommage que je rate toutes ses rencontres ma Debbie ce serait éclatais :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.