25 Juin Barbec Boule&bulldog dans le 59/-reporté au 26 ^

Zoé1Zoé1 Membre
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

J'organise comme l'année dernière une rencontre boule&bulldog avec un barbecue chez moi à La Gorgue entre Armentière et Bailleul pour situé, à 30 min de Lille.
25 Juin à partir de 12h à La GORGUE 59253
Depuis qq années j'organise cette rencontre entre amoureux de la race. Comme le terrain est clos pas de souci, les chiens ne peuvent pas sauver.
Il y a barbecue ( participation de 5€/personne pour la viande) et chacun raméne soit une salade, un dessert, une boisson. Le but est de passer une bonne journée. Bonne ambiance garantie
Si vous voulez plus d'info je suis a votre disposition

A bientôt

Elisabeth

" Edit adélie : reporté au 26 cause mauvais temps "

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    16:02 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Bonjour,

    J'organise comme l'année dernière une rencontre boule&bulldog avec un barbecue chez moi à La Gorgue entre Armentière et Bailleul pour situé, à 30 min de Lille.
    25 Juin à partir de 12h à La GORGUE 59253
    Depuis qq années j'organise cette rencontre entre amoureux de la race. Comme le terrain est clos pas de souci, les chiens ne peuvent pas sauver.
    Il y a barbecue ( participation de 5€/personne pour la viande) et chacun raméne soit une salade, un dessert, une boisson. Le but est de passer une bonne journée. Bonne ambiance garantie
    Si vous voulez plus d'info je suis a votre disposition

    A bientôt

    Elisabeth


    moi je serais presente comme chaque année :wink: :lol: ( 4 pers dont 2 enfants )

    il y aura aussi les maitres de luna ( fille de drogba) ( 4 pers dont 2 enfants )
    isa et claude aussi ^^ (3 pers dont 1 enfant )


    en plus , le 25 c'est l'anniv de ma troisieme , faudra sortir les bougies :wink: :lol:
  • 16:02 modifié
    Dommage un peu loin pour moi!
  • Zoé1Zoé1 Membre
    16:02 modifié
    annabelle a écrit:
    Zoé1 a écrit:
    Bonjour,

    J'organise comme l'année dernière une rencontre boule&bulldog avec un barbecue chez moi à La Gorgue entre Armentière et Bailleul pour situé, à 30 min de Lille.
    25 Juin à partir de 12h à La GORGUE 59253
    Depuis qq années j'organise cette rencontre entre amoureux de la race. Comme le terrain est clos pas de souci, les chiens ne peuvent pas sauver.
    Il y a barbecue ( participation de 5€/personne pour la viande) et chacun raméne soit une salade, un dessert, une boisson. Le but est de passer une bonne journée. Bonne ambiance garantie
    Si vous voulez plus d'info je suis a votre disposition

    A bientôt

    Elisabeth


    moi je serais presente comme chaque année :wink: :lol: ( 4 pers dont 2 enfants )

    il y aura aussi les maitres de luna ( fille de drogba) ( 4 pers dont 2 enfants )
    isa et claude aussi ^^ (3 pers dont 1 enfant )


    en plus , le 25 c'est l'anniv de ma troisieme , faudra sortir les bougies :wink: :lol:

    Salut Adélie,

    Ok c'est cool les copains
    Faut pas hésiter si vous connaissez des personnes autour de vous, plus on est de boubou plus on rigole lol
    A bientôt

    Elisabeth
  • WatsonWatson Membre
    16:02 modifié
    Nous serons, logiquement, de la partie :-)
  • annabelleannabelle Membre
    16:02 modifié
    Watson a écrit:
    Nous serons, logiquement, de la partie :-)

    cool :P
  • Zoé1Zoé1 Membre
    16:02 modifié
    Watson a écrit:
    Nous serons, logiquement, de la partie :-)


    Super cool les amis
    A bientôt

    Biz
  • FidelFidel Membre
    16:02 modifié
    ça nous tenterai bien avec Fidel & Guinnesse
  • Zoé1Zoé1 Membre
    16:02 modifié
    Fidel a écrit:
    ça nous tenterai bien avec Fidel & Guinnesse

    Vous êtes les bienvenus

    Elisabeth
  • FidelFidel Membre
    16:02 modifié
    On hésite car on a une expo le lendemain !
  • 16:02 modifié
    je boss ce week end là c'est dommage !!! L'année prochaine peut-être !!! Suis trop déçue .
  • Zoé1Zoé1 Membre
    16:02 modifié
    Fidel a écrit:
    On hésite car on a une expo le lendemain !

    Vous pouvez venir manger et partir pas trop tard, ça serait sympa de vous compter parmis nous
  • Zoé1Zoé1 Membre
    16:02 modifié
    je boss ce week end là c'est dommage !!! L'année prochaine peut-être !!! Suis trop déçue .

    Ah oui c'est dommage, une prochaine fois
  • 16:02 modifié
    Mon boubou s'entend pas avec les autres chiens dommage !!! ça peut être sympa !!!!
  • Zoé1Zoé1 Membre
    16:02 modifié
    Coucou les amis

    Alors personne du Nord Pas de Calais ???????
  • KennyKenny Membre
    16:02 modifié
    Hello un petit nouveau du nord^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.