Questions aux filles debrouillarde.... lol

TyronTyron Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello :P



Petit problème ! (de taille ceci dit)


Le manteau de Tyron est parfait sauf..... en dessous. Il lui recouvre le zizi !

Que faire ? une solution ? rafistoler ? couper ? recoudre ?


Je demande de l'aide aux filles qui ont une âme de Mac Gyver ici !



HELP !









110929072712450361.jpg

Réponses

  • Dolly14Dolly14 Membre
    16:05 modifié
    Heu désolée, je ne suis pas douée en couture, en plus j'ai adopté une fille!!!
    Courage, y'a bien quelqu'une qui va pouvoir te venir en aide.
    En tous cas, il est bien symatique ce petit manteau!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    :( Idem Dolly 14
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    Voui faut que je trouve une solution je l'aurais pas acheté pour rien !


    Le soucis c'est que j'aurais pu simplement le couper (on s'en fou on voit pas en dessous ) mais les scratch sont a ce niveau.... si je coupe, c'est les scratch que je coupe.

    Je devrais les recoudre plus haut.... a l'arrache, car je suis pas couturière non plus lol
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    mais c'est très facile, tu fais un trou et tu passes l'objet du délit dedans :D

    sans blague, ils ne sont pas faciles à habiller nos boubous


    L'objet du delit :D

    Je l'aurais fais si c'était pas les scratch ! lol
  • fox 51fox 51 Membre
    16:05 modifié
    heu moi j'ai un truc simple (paske je suis petite .. pas du zizi hein (paske j'en ai pas :) ) mais en taille .. et du coup, je "retrousse" mes bas de manche ... peut être pourrais tu fermer le scratch .. et "rebouler" pour que sa stoukette puisse passer :)
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    16:05 modifié
    ah oui c'est plutôt embêtant sa , dit defois sa serai pas un manteau de petite nenette :D :D :D :D
  • 16:05 modifié
    tu le taille le bas en arrondi et tu refais un ourlet :wink:
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    Non c'est un manteau pour chien plus grand je pense lol !


    Je crois que le retrousser tiendrait pas, car il le colle pas le vetement, un peu large.
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    je devrais le faire tenir avec une epingle a nourrice le retroussage !
  • PandorePandore Membre
    16:05 modifié
    mais c'est très facile, tu fais un trou et tu passes l'objet du délit dedans :D

    sans blague, ils ne sont pas faciles à habiller nos boubous


    :D:D

    J'ai regardé le titre du post... me suis dit, bah c'est ton cas,mais en fait non je suis pas très couture :oops:
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    Ou alors je decoupe simplement ? mais du coup ca fermera pas sous le ventre.... LOL
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    Je demande même des idées pas forcement de couture ! mais je crois que la meilleure idée c'est la pince faut que je tente, voir si ca tient !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:05 modifié
    Et si tu passais un élastique dans l'ourlet pour le froncer de façon à ce qu'il tienne au dessus de sa bistouquette !
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    quel ourlet ? (telle est la question lol)
  • ConverseConverse Membre
    16:05 modifié
    NONNN ne coupe pas si tu ne sais pas coudre !!
    moi j'aurai mis une pression. C est simple à mettre et ca te permet de retrousser le morceau qui recouvre le kiki de ton loulou !!
  • FeyaFeya Membre
    16:05 modifié
    bonne idée la pression ! l'épingle à nourrice j'aurai peur qu'elle s'ouvre.
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    Ah ouais pas bête..... ce serait horrible.


    Mmmh.... une pression.... comment on fait ça ? lol
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    septembre 2011 modifié
    effectivement le pression est plus adéquat , j'avais pas vu que l'ourlet est tout rikiki , le pression que tu vas acheter a les socles troué et tu vas les coudre sur le tissu .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    :D :D

    Vous voyez les filles, c'est pas si pratique d'avoir un zizi

    :D :D :D
  • 16:05 modifié
    Toujours au milieu ce truc !!! :D :D :D :D
  • ConverseConverse Membre
    16:05 modifié
    les pressions se mettent avec une pince speciale.. tu trouves ca normalement ds les magasins de tissue laine.. mais aussi en mercerie. Bon il te faudra acheter la pince et les pressions vendues en paquet juste pour une, mais ptet que tu vas te trouver une ame de dame pression et en mettre partout !!!
    au pire tu vas chez le cordonnier tu lui expliques et s'il est sympa il te mettra la pression !
  • TyronTyron Membre
    16:05 modifié
    Mmh oui ça me semble compliqué car je sais même pas a quoir essemble les truc de pression a mettre lol....
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:05 modifié
    il y en a aussi à coudre !
  • FeyaFeya Membre
    16:05 modifié
    Tyron a écrit:
    Mmh oui ça me semble compliqué car je sais même pas a quoir essemble les truc de pression a mettre lol....

    mais si ! je suis sûre que tu as au moins un gilet qui se ferme avec des pressions ! ou alors on peut en avoir aussi sur les anoraks qui se ferment avec une fermeture éclaire, par dessus tu peux aussi fermer les boutons pressions !

    alors tu vois ce que c'est ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    bouton_pression_2.jpg

    Et en image (j'espère que tu parlais bien de ça :D :D :D )
  • BalzacBalzac Membre
    16:05 modifié
    et bien écoute, moi je couperai et ferai des tout petits ourlets pour pas que le tissus s'éfiloche, sinon l'idée des pressions est pas mal aussi !!

    je couperai comme ça en fait / \ avec son zizi au milieu !! :wink:
  • VodooVodoo Membre
    16:05 modifié
    stouquette or not stouquette... :D
    oui moi aussi je mettrai une pression, c'est pas compliqué à mettre, faut juste la pince spéciale...
  • Achille75Achille75 Membre
    16:05 modifié
    Un truc tout simple !! un ourlet !! tu plis juste la partie du bas en deu et avec quelques points ! ou alors tu mets un scratch pour l'ourlet sur le partie plié pour qu'il tienne bien (si la couture ne te tente pas) encore une autre soluce !! tu fais un trou d'en l'ourlet déjà fait de chaque coté de l'ouverture ventrale et tu y passe une cordelette que tu pourra serrer :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.