Bouledo à "l'arrache" dans le 78

GastonGaston Membre
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à vous Tous !

Je pensais faire une bouldo à "l'arrache" ce dimanche après-midi si ça vous dit !
Je m'y prends tard je sais, j'ai eu des soucis de connexion...

Je sais que certains d'entre vous sont déjà partants mais plus on est de fous plus on rit !!

Alors bien entendu bouledo spéciale 78, on va pas aller trop loin alors je pensais soit à la pièce d'eau à Versailles (en contrebas du château, pas mal de place et pas trop de foule le dimanche) ou alors les étangs de Corra à St Germain (par contre je ne connais pas du tout !)

Voilà, dites-moi si vous êtes dispo !
Bon cette fois on fait simple, juste une ballade avec les loulous, peut-être des trucs à grignoter si vous voulez mais sans se prendre la tête !! :lol:

ATTENTION : il risque de faire assez chaud, alors prévoyez des bouteilles d'eau des brumisateurs ou autres vapo pour rafraichir les boubous ;)

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Pour moi c'est toujours bon :wink:
  • 11:55 modifié
    Moi ca dépend du lieu ;)

    Mais ca peut se faire

    (heureusement tu préviens assez tôt, je pourrais m'avancer dans mon taff)
  • GastonGaston Membre
    11:55 modifié
    Pour le lieu c'est comme vous préférez pour nous c'est pareil !
    On verra ce qui vous arrange le plus ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Comme tu sais pour moi ca sera surtout en fonction de mon état :D :D
    Mais si c'est sur versailles et que je suis en forme je pense etre la :lol:
  • GastonGaston Membre
    11:55 modifié
    Grim a écrit:
    Comme tu sais pour moi ca sera surtout en fonction de mon état :D :D
    Mais si c'est sur versailles et que je suis en forme je pense etre la :lol:

    ;) Gaston espère très fort que son pote Grim sera là !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Ah ben Grim est partant aussi mais bon :D :D :D :D :D :D :D
  • GastonGaston Membre
    11:55 modifié
    Disons que c'est pas Grim qui va s'enfiler les verres :betm24: !
  • GastonGaston Membre
    11:55 modifié
    Pas trop de succès la bouledo à l'arrache :oops: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Gaston a écrit:
    Disons que c'est pas Grim qui va s'enfiler les verres :betm24: !

    T'as tout compris :D
  • 11:55 modifié
    Nous on ne peut pas finalement :cry:
  • GastonGaston Membre
    11:55 modifié
    Bon les amis, compte tenu de l'indisponibilité de la majorité des Yvelinois, je pense qu'on va annuler ou repousser cette bouledo ;)
    Je ne veux pas faire déplacer ceux qui habitent pas à côté pour un si petit comité et puis selon la météo il va vraiment faire très chaud alors limitons les efforts de nos chéris...

    En tout cas, j'espère que ce n'est que partie remise et qu'on va tous se revoir bientôt !

    Léchouilles à tous ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • TyronTyron Membre
    11:55 modifié
    Bon je vais rien rater alors ;)

    C'est vrai qu'il fait super chaud. Hier on a sorti les loulou pres d'un lac, ils ont joué avec des chiens qui étaient la bas, mais la chaleur pffffff..... et tyron s'arretait pas de courir comme un dingue. Ils savent pas s'arreter malgrès la chaleur !

    Vivement une nouvelle bouledo avec temperatures moins hautes !
  • GastonGaston Membre
    11:55 modifié
    Oui oui comme ça on fixera une date avec plus de monde ;)
    et c'est clair ils savent pas s'arrêter même s'ils crèvent de chaud alors bon ça peut être dangereux j'ai entendu parlé d'un boubou qui est décédé comme ça... :(
  • TyronTyron Membre
    11:55 modifié
    Oui moi j'ai entendu plusieurs histoires comme ça, ce serait horrible qu'un loulou meurt juste a cause de la chaleur...

    Et au faite pour la bouledo de Boulogne, tout ceux qui étaient avec nous peuvent venir ou pas ? je crois qu'ils n'ont pas tous repondu la bas, je sais pas s'ils ont bien capté l'annonce etant donné qu'au debut ça parlait du mois de septembre.
  • GastonGaston Membre
    11:55 modifié
    J'ai remonté le post pour le bois de boulogne pour savoir si c'est toujours d'actualité et si c'est le 9 ou le 16. Ca serait sympa que ceux qui étaient présents à Rambouillet viennent aussi à Boulogne !! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.