des petites cloques

octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
hello tout le monde ! :P

voici un petit poste pour avoir votre avis ...

Mon petit Arnold se gratte vraiment bcp , pourtant je lui donne tjs ses ampoules anti parasite en temps et en heures ...

De plus ce matin j'ai constaté qu'il avait plein de petits boutons sur le ventre et autre chose pas evident à exdpliquer comme ça :
on dirait des petites cloques en dessous de ses poils , on voit que son pelage n'est pas régulier comme à l'habitude et il les perd vraiment tres fort !

Ca vous dit quelque chose ? je vais chez le veto demain parce que aujourd'hui s'est impossible pour moi de m'y rendre ...

je trouille ! j'ai peur qu'il ai attrappé un sal truc !

je vous tiens au courant !

Réponses

  • 04:17 modifié
    Tu pourrais peut être nous mettre une photo, pour que l'on se fasse une idée?
    J'éspére que ce n'est rien de grave.
    Tiens nous au courant, surtout.
    :arrow: a Arnold
  • 04:17 modifié
    donne nous vite des nouvelles
  • DobbyDobby Membre
    04:17 modifié
    Arnold et nanou a écrit:
    hello tout le monde ! :P

    voici un petit poste pour avoir votre avis ...

    Mon petit Arnold se gratte vraiment bcp , pourtant je lui donne tjs ses ampoules anti parasite en temps et en heures ...

    De plus ce matin j'ai constaté qu'il avait plein de petits boutons sur le ventre et autre chose pas evident à exdpliquer comme ça :
    on dirait des petites cloques en dessous de ses poils , on voit que son pelage n'est pas régulier comme à l'habitude et il les perd vraiment tres fort !

    Ca vous dit quelque chose ? je vais chez le veto demain parce que aujourd'hui s'est impossible pour moi de m'y rendre ...

    je trouille ! j'ai peur qu'il ai attrappé un sal truc !

    je vous tiens au courant !
    salut,
    alors des nouvelles pour les boutons ???
  • 04:17 modifié
    Hello ! :P

    non pas encore , je vais chez le vété ce soir !
    J'espere que ce n'est rien de grave ... :?:

    merci de t'en inquiéter ! :oops:

    je vous dis quoi au plus vite , merci !
  • randallrandall Membre
    04:17 modifié
    peut-être une réaction allergique au produit.

    j'espère que cela n'est pas grave, caresse à arnold
  • DobbyDobby Membre
    04:17 modifié
    Arnold et nanou a écrit:
    Hello ! :P

    non pas encore , je vais chez le vété ce soir !
    J'espere que ce n'est rien de grave ... :?:

    merci de t'en inquiéter ! :oops:

    je vous dis quoi au plus vite , merci !

    c'est normal on les aime tant nos BouBou

    Et en plus Dobby a un peu le meme genre de probleme et une fois sous antibiotique tous disparait au bout de 3-4 jours sur un traitement de 3 semaines mais reviens 1mois apres.. Nous en sommes déja a 2 traitement différent + shampoing spécial une fois par semaine

    Et toujours pas trouver d'ou ca viens..

    Donc nous avons décidé de nous rendre au CVU (clinique vétérinaire universitaire) au moins la bas ils ont un dertmatologue qui as prescrit un traitement de 2mois (le 16 septembre) et veux le revoir le 7 octobre pour des examens approfondis tous en continuant les antibio jusqu au bout.
    Et j'espere qu'il trouvera enfin ce que mon pèpère a..
  • Google31Google31 Membre
    04:17 modifié
    Dans l'attente de nouvelles, je vous souhaite à tout les deux bon courage, et fais pleins de caresses et de bisous à vos deux Boubous!!!

    Ps:donnez-nous des nouvelles!!!!bizzz ;)
  • ConverseConverse Membre
    04:17 modifié
    alors ?
  • 04:17 modifié
    hello les gens !

    bon ... rdv samedi matin chez le véto ...

    je me reveille et vais aussitot faire des papouilles a mon pti nono et la ...

    son cou était infesté de puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Quelle horeur !!!!!!!!!!!!!

    panique total , je réflechis , regarde mon calendrier ... ok pour l'anti puce je dois le mettre seulement le 13 de ce mois ci ...

    mais comment ca se fait !!!

    alors la , allo belle maman (toiletteuse) je débarque avec un puceux !

    je fais le tours de l'appart et prends tout ce qui draps , coussins , nounours , plaide TOUT ce qui peut se laver et hop machine a laver 90C°

    vite chez le veto pour lui montrer ca ...

    les cloque , ok morsure de puces ... mais pourtant en ordre d'anti puce !

    il m'a conseiller de changer d'anti puce .

    ensuite go go go chez belle maman pour un schampoing de guerre , puis spray aux huiles essentielles pour le soulager des démangeaisons

    pendant ce temps mon compagnon aspire les voiture et mets du spray anti puce partout partout

    enfin bref , npus vivons dans un appart stériliser la maintenant

    en tout cas , pas contente du tout :twisted: , pauvre petit chou il devait etre mal comme tout !! :cry:

    donc pendant une semaine , je vais laver tout les jours son plaide , remettre du produits sur les plaintes , ses jouet , son panier , le fauteuil enfin tout quoi !!!

    je n'ai jamais autant laver de linge en si peu de temps !!

    j'en ai profiter pour jetter ses vieux jouets en corde et son panier trouer ainsi que celui qui n'a pas fait deux (comme expliquer dans un autre post)


    voila ! j'espere que j'arriverais à bout de ces sales betes !!!

    merci d'avoir pris des news de mon loulou !

    a bientot
  • FeyaFeya Membre
    04:17 modifié
    oulàlà ! pas drôle les puces quand ça débarque ! au pire vous pouvez utiliser des fumigènes, c'est très efficace !
    et quand tu mets l'antipuce tu fais bien attention qu'il ne soit pas mouillé 48h avant et après l'application ? ça vient p-etre de là ?
    bon courage dans votre bataille ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.