Rencontre boubous le 09/10 Toulouse/l'union!!

FulopFulop Membre
novembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour! Je lance un nouveau post espérant qu'il est plus de succès que les anciens!
Je vous propose donc, avec la fins des chaleurs et avant l'hiver, une petite balade aux alentours de Toulouse. Moi je suis sur Toulouse nord, mais je peux me déplacer, si vous avez des coins sympas a nous faire découvrir.
Voilà! J'espère que l'on pourra faire ça très prochainement!
Fulop est très impatient de se faire des copains!


Des amateurs? :P
«1

Réponses

  • Google31Google31 Membre
    19:26 modifié
    ...oui, seul soucis....doudou n'arrive a la maison que fin octobre!!!...dégoûtée!!!!

    Mais pour la prochaine se sera avec joie, comme ca tu sais que nous sommes tout proche!!!
    *Bizz môman de Google
  • PastecPastec Membre
    19:26 modifié
    Partants !
  • Google31Google31 Membre
    19:26 modifié
    Trop de chance....arf.....
  • Google31Google31 Membre
    19:26 modifié
    Pastec a écrit:
    Partants !

    Pastec!! Tu es de Toulouse et tu n'es même pas recensé ??!!

    Files t'ajouter à la liste :lol: --> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/topic-vt37693.html
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Super Pastec! Connais tu des coins sympas? Avant j'allais a beauzelle (a cote de blagnac) mais y a énormément de chiens, pas tjr sympas, et le gros problème c'est qu'il y a la Garonne qui passe, et ça ma tjr fais flipper, surtout que Fulop n'ecoute rien si y a d'autre chiens :?
    Sinon dans le même secteur y a le parc des ramiers a blagnac, oú pour les baigneurs y a un petit lac, pas dangeureux, mais ce coin n'est pas très grand.
    Sinon après je connais pas trop, je suis pas du coin donc c'est pas évident
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Super! Ben on peut se retrouver sur Balma, parceque Lavaur c'est deja pas tout a fait a coté! par contre je ne connais pas du tout. Je ne sais pas si il y a des endroits sympas pour nos poilus, je vais me renseigner, et j'irais menpromener par la bas, on trouvera bien quelque chose!

    En tout cas Fulop est super content! Faut dire que c'est pas tout les jours qu'on rencontre une pastec et une friture! :lol:
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Coucou les copains!!! Maman a fait beaucoup de recherche pour nous trouver un chouette lieu de promenade! Pour balma, il n'ya rien, pas un parc rien du tout. Il y a l'union qui n'est pas loin ou aparement il y a un lac et un sentier pédestre. Sinon, pourquoi pas la forêt de Bouconne? Apparement il y a plusieurs sentiers pédestres assez intéressants, et on pourra peut être trouver des champignons.. De plus il n y a pas de chasseurs, apparement la chasse n'est ouverte que quelques jours par an, sous les ordres de l'onf pour réguler certaines espèces.
    Voilà! Si vous avez d'autres idées on les attend! Il me tarde de pouvoir joue avec vous!
  • cassie31cassie31 Membre
    19:26 modifié
    bonjour à vous tous !
    Je ne sais pas si vous avez déja réalisé votre rencontre de boulis... Si non, pourrais je avoir plus d'infos?
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Et non nous n'avons rien décidé pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse a mon précédent message. C'est super de te joindre a nous. Pour l'instant je ne sais pas du tout qui sera la, ni la date, ni le lieu. Lol, ça serait bien que ça se debloque un peu, le problème c'est que je ne viens pas de Toulouse, donc je ne connais pas de coins. Donc si tu en connais c'est avec plaisir! J'avais proposé la forêt de Bouconne, mais je n'y suis jamais allé. Et pour la date, je pense qu'il faut faire ça assez rapidement, le week end prochain peut être, parce qu'après la meteo ne sera pas forcément avec nous. Voilà! J'attends encore vos idées!
  • Google31Google31 Membre
    19:26 modifié
    cassie31 a écrit:
    bonjour à vous tous !
    Je ne sais pas si vous avez déja réalisé votre rencontre de boulis... Si non, pourrais je avoir plus d'infos?

    Coucou, estce que tu t'es inscrit sur le recensement des Boubous Midi pyrénéens? c'est en dessous que ça se passe!! biz
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Va pour l'union! Et on verra pour une prochaine foi pour la forêt. C'est peut être pas mal un petit lieu pour que nos bébés apprenent a se connaitre. Par contre je ne connais pas, j'ai juste fouiné sur leur site Internet, et apparement ya un lac et de quoi se promener! En espérant qu'il y est un grand soleil! Dimanche prochain, moi c'est bon, j'irai voir un peu les lieux, je suis a côté. Et voilà!
    Merci en tout cas, j'espère que d'autres vont vite se joindre a nous!
  • Gaia31Gaia31 Membre
    19:26 modifié
    Je vais faire ma présentation mais je suis intérressé par cette rencontre pour que ma ptite gaia se fasse des ami(e)s :) envoyez moi un message quand vous aurez décidez des horaires :)
  • Grenouille31Grenouille31 Membre
    19:26 modifié
    Je ne poste jamais :( même si je viens très régulièrement sur le fofo.

    Grenouille serait ravi de venir à la bouledo si elle n'a pas encore eu lieu.
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Super! Des ptites copines (attention, Fulop va etre amoureux^^). Non cela n'a pas eu lieu. Nous avons pensé a dimanche 9 ou alors le 16, sur l'Union, car apparement c'est un joli endroit (pour l'instant personne ne connait), mais si vous avez d'autres endroits que vous connaissez ou d'autres dates, on s'adapte!
  • cassie31cassie31 Membre
    19:26 modifié
    Je ne connais pas le lac de l'union mais suis partante pour le decouvrir... le we du 9 ou du 16 je suis dispo donc pas de probleme...
    apres j'avais une autre petite question !
    je discute aussi avec d'autres personnes sur un autre site qui sont aussi de la region et qui souhaite aussi faire une rencontre bouledogue... du coup je voulais savoir si vous voulez rester en petit comité ou si vous accepteriez que le cercle s'agrandisse ? il n'y a aucune obligation ! ;-)
  • Google31Google31 Membre
    19:26 modifié
    Même si nous serons pas là, à cette Bouledo, je pense que c'est sympa qu'il y ai plus de monde, d'agrandir le cercle!!! ce n'est que mon avis!! ;)

    Vivement que notre Googuy arrive, et que l'on partage des sympatiques moments avec vous tous!!!! ;)bizz
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Ben oui! Plus il y a de boubous, plus ils y a de lechouilles! Par conte mon pti Fulop va en peter! Lol, déjà des qu'il voit un chien, encore plus si c'est un boubou il devient foufou! Alors la, il va plus savoir ou donner de la tete! Je suis contente pour lui!
    Je vais modifier le titre du post, et on va voir pour les horraires
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Alors personnellement, je serais dispo en début d'après midi, je ne suis pas la le samedi soir, et je reviens exprès pour la rencontre (et oui!) mais après sinon, je peux vous rejoindre si vous y etes depuis midi. Après au niveaudu temps, je ne pense pas qu'on est les mêmes températures qu'actuellement donc ça sera peut être plus doux dans l'apres midi que le matin.
    Et vous? Qu en dites vous?

    Cassie: tu fais le lien avec toutes les personnes qui sont intéressées?
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Pour l'après midi me convient, Zhom part faire du vélo comme ça je suis tranquille :D

    lol, moi je suis entrain d'essayer de convaincre le mien de venir^^
  • Grenouille31Grenouille31 Membre
    19:26 modifié
    Moi, pas besoin de convaincre mon homme, il voudra venir surveiller son loulou de toute façon :) (ma grenouille est un mâle....nomal quoi ! :lol: )

    Reste à voir si on est dipo, je vous tiens au courant ce soir ou demain.
  • cassie31cassie31 Membre
    19:26 modifié
    C'est ok pour moi pour dimanche apres midi !

    J'envoie également en parallèle un petit mot d'information à ceux qui pourraient etre interessés par la sortie...et je vous tiens au courant si je viens accompagnée d'autres boubous !
  • cassie31cassie31 Membre
    19:26 modifié
    J'ai une petite question ! Le lac de l'union s'appelle comment ?
    est ce le lac de saint caprais? car on m'a demandé des précisions et je ne sais pas quoi répondre !Merci !
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Oui apparement c'est le lac de St Caprais.
    Bon ben on part pour dimanche 09 vers 14h 14h30, a définir. J'irai voir a quoi ressemble ce lac si j'ai le temps, mais ça risque d'être dur. De toute façon il doit pas y avoir 50 endroits ou de retrouver.
  • Gaia31Gaia31 Membre
    19:26 modifié
    Ma gaia sera surement contente de participer donc 14h la bas ? pas de probleme sur ma présence je previendrai sinon et pour le nom du lac il ne dois pas y en avoir 200 au pire google map devrais faire l'affaire ;) tite photo de ma gaia pour la reconnaitre a la rencontre :

    http://hpics.li/5699b79
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Oula! Je montre pas la photo a Fulop sinon il va tomber amoureux^^
    c'est vrai que sur Internet y a pas les coordonees GPS, mais après sur google map avec l'union en satelite on doit a peut près situer. Si jamais je peux y aller, je vous donnerai toutes les info!
  • cassie31cassie31 Membre
    19:26 modifié
    Merci Fulop !!

    De mon coté, normalement j'ai transmis les infos de la rencontre de ce dimanche et certainement que 2 boubous vont se rajouter !!
  • chanel31chanel31 Membre
    19:26 modifié
    si tout va bien je viendrai avec chanel et elvis mais j aimerai savoir le lac de l union c est celui apres le mc do?
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Je ne peux pas t'aider désolée, je ne sais pas du tout ou est ce lac. Mais la vu le nombre de gens intéressés (yesss!) je vais y aller vendredi, parce que faut vraiment qu'on arrive a de retrouver, et en plus y en a qui ne sont pas d'a coté et d'autres qui n'ont pas de gps. Donc je vous donne des infos vendredi soir!

    En tout cas c'est super! On sera au moins une dixaine apparement!
  • cassie31cassie31 Membre
    19:26 modifié
    Jai essayé de chercher sur le site de la mairie de l'union :
    j'ai trouvé un plan avec un lac mais il n'y a pas de nom du lac, par contre il y a une avenue qui s'appelle "avenue de saint caprais" qui amène à ce lac... donc j'en déduis que c'est le bon lac !

    Je pense qu'il faut prendre la sortie 14 de la rocade

    http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=L'Autorout ... =itinerary
  • cassie31cassie31 Membre
    19:26 modifié
    Jai contacté Céline, une personne d'un autre groupe de bouledogue.. elle m'a dit qu'elle avait fait passé le mot de la sortie... et qu'apparement plein de boubous allaient se joindre à nous !! trop chouette !
    par contre elle m'a dit que pour elle, il lui etait difficile de contacter tout le monde pour leur proposer d'amener des choses pour faire un gouter... mais que la prochaine fois, pourquoi pas mais qu'elle le rajoutera dans l'annonce de la sortie...
    donc je ne sais pas si vous voulez quand meme qu'on amene des choses?
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Arthur j'ai pensé a la meme chose que toi!
    De toute facon, si chacun ramene un gateau on sera vite envahi, donc pas grave si certains de ramene rien (enfin je pense)
    Si 3 personnes ramenent un gateau (ou autre) et que 2 ou 3 des jus de fruits, ca suffit largement!
    Dites moi ce que vous en pensez
    Moi en tout cas je vais aux courses demain, donc je peux faire un gateau et ramener une bouteille.
    Comme vous voulez, en tout cas c'est super, on va etre encerclés de boubous!
  • Gaia31Gaia31 Membre
    19:26 modifié
    alors ce dimanche a 14 h c'est ok pour tout le monde ?
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Bon ben c'est super, mais ce pauvre petit vieux toutou risque de se faire embeter par tout les rases mottes qui vont vouloir jouer avec lui, ca va lui faire du sport :D
    Je viens d'aller faire les courses, j'ai de quoi faire une tarte au pomme, par contre j'ai oublié le jus de fruit mais j'ai acheter du coc*, donc bon.. ca ira quand meme.
    Voila si d'autres pensent a amener un petit truc ca serait cool
    A 14h, 14h30 au lac, non loin du parking (s'il y en a un :D )
  • cassie31cassie31 Membre
    19:26 modifié
    Si vous voulez, j'emmene ausi un gateau et je m'occupe de prendre des gobelets, comme ça on aura au moins 3 gateaux et deux boissons...

    La météo a l'air plutot bonne, car on aura quelques rayons de soleil, et il fera 18°, donc parfait pour nos boubous ! ils n'auront pas trop chaud !
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Ca c'est sur qu'on aura pas chaud. J'espere qu'on aura quand meme un peu de soleil. Pour les gobelets, c'est cool! Si jamais tu n'en as plus, dis le j'en ai a la maison.
    On va se regaler, on va prendre 10kg^^, on va se regaler autant que les chiens!
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Aujourd'hui maman m'a dit que j'allai voir des petits copains! Mais elle m'a dit qu'il fallait que je sois tres sage, alors, ben j'attends sagement!
    album_pic.php?pic_id=71878

    A tout a l'heure les copains!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    :) :) J'adore ta position

    Profite bien de tes coupains à la rencontre alors ;)
  • Google31Google31 Membre
    19:26 modifié
    Y'a pas de photos de la rencontre des boubous Toulousains?
    * hate de faire partie de la prochaine!!!!
    ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    19:26 modifié
    J'avais pas vu ton post , tu es trés beau Fulop :arrow:
  • FulopFulop Membre
    19:26 modifié
    Merci Gad t'es pas mal non plus :wink:

    ^^
    Pour une fois qu'il écoute le "assis/pas bouger"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.