Perte de poil

Anouck02580Anouck02580 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
coucou tous le monde,

bon voilà nounouck perd ses poils depuis que nous l'avons ça va faire 1 an,

le véto nous a donné un produit pendant 21 jour à mettre sur ses croquettes mais c'est toujours pareil, bon elle perd beaucoup ses poils quand meme.

Qu'est-ce que je pourrais faire ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    Fait comme nous tu balayes tous les jours :? :?

    :D :D :D

    Sinon tu peux essayer des comprimés de levure de bierre ;)
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    14:08 modifié
    oui ah ba je confirme^^ lol par contre je peux en trouver des comprimé de levure de bierre ( en pharmacie ou magasin spé ? ) et en quel quantité ? Merci *BoubouDF*
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    Anouck02580 a écrit:
    oui ah ba je confirme^^ lol par contre je peux en trouver des comprimé de levure de bierre ( en pharmacie ou magasin spé ? ) et en quel quantité ? Merci *BoubouDF*

    Moi j'en ai vu au supermarché, et tu donnes une gélule par jour, ça aide à faire briller le poil et limite un peu la perte.
    Sinon un brossage très régulier pour enlever le poil mort ça limite d'en trouver de partout ;)
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    14:08 modifié
    Je vais aller lui en acheter ce soir ^^ ma nounouck va etre alcoolique lol :D
  • 14:08 modifié
    Dit moi si ça marche bien ça m'interesse pas pour Debbie mais pour ma staff :lol:
  • MiaMia Membre
    14:08 modifié
    moi je me suis résignée ... l'aspirateur est depuis peu mon meilleur pote!
  • globule77globule77 Membre
    14:08 modifié
    à force le mien a rendu l'âme :cry: le balais c'est nettement moins sympa...
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:08 modifié
    globule77 a écrit:
    à force le mien a rendu l'âme :cry: le balais c'est nettement moins sympa...

    question balais , il faut prendre les balais de coiffeur ( je sais pas si vous connaissez , ils ont des poils en plastique ) pour ramasser les poils c'est le top et je parle en connaissance de cause : je suis coiffeuse et en plus de Gad il y a 3 matous à la maison alors les poils c'est mon rayon lol :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    gad a écrit:
    globule77 a écrit:
    à force le mien a rendu l'âme :cry: le balais c'est nettement moins sympa...

    question balais , il faut prendre les balais de coiffeur ( je sais pas si vous connaissez , ils ont des poils en plastique ) pour ramasser les poils c'est le top et je parle en connaissance de cause : je suis coiffeuse et en plus de Gad il y a 3 matous à la maison alors les poils c'est mon rayon lol :wink:

    c'est clair c'est super efficace ;)
  • 14:08 modifié
    gad a écrit:
    globule77 a écrit:
    à force le mien a rendu l'âme :cry: le balais c'est nettement moins sympa...

    question balais , il faut prendre les balais de coiffeur ( je sais pas si vous connaissez , ils ont des poils en plastique ) pour ramasser les poils c'est le top et je parle en connaissance de cause : je suis coiffeuse et en plus de Gad il y a 3 matous à la maison alors les poils c'est mon rayon lol :wink:



    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: Nous l'avons curieusement acheté ! :lol: :lol: :lol: Hyper efficace ! Qui plus est pour les tapis et autres ;)

    Sinon, levure de bière ou Pil0derm (trouvable chez le véto) ;) ;) ;)
  • globule77globule77 Membre
    14:08 modifié
    j'adore ce forum :lol: il y a toujours quelqu'un pour nous donner de super bonnes idées le balais du coiffeur est une très très bonne idée à laquelle je n'avais pas du tout pensé merci je vais certainement l'odopter!! :wink:
  • BalzacBalzac Membre
    14:08 modifié
    ouais + 1 Super mimi !!

    Ma maman a eu pitié de nous et nous a même offert un aspi dy*** :D
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    14:08 modifié
    Ah ba carrement je vais surement en prendre un de balai de coiffeur ^^ Merci pour vos astuces :)
  • CAalineCAaline Membre
    14:08 modifié
    +1 Pas bête du tout le balais de coiffeur :)
    Super astuce !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:08 modifié
    CAaline a écrit:
    +1 Pas bête du tout le balais de coiffeur :)
    Super astuce !

    En plus c'est pas trés cher , environ 10 euros ( voir moins ) et c'est inusable , il existe avec des poils plus souple , trés bien pour les sols ou plus dur idéal pour les tapis !
  • fifi34410fifi34410 Membre
    14:08 modifié
    Alors pour le repousse poils brillant etc l huile de saumon et levure de bière que tu trouve en paillette dans les rayons bio beaucoup moins cher que les gellule et mieux pour ton boubou plus naturel
  • 14:08 modifié
    La levure de bière fonctionne à peine pour ne pas dire pas du tout.

    Vous voulez connaître LA solution miracle ?
    (Je vous fais languir un peu :D)
  • fifi34410fifi34410 Membre
    14:08 modifié
    Ursula j attend hihi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.