Il recommence a faire ses besoin alors qu'il était propre

CapissuleCapissule Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous,

Mon petit Capsule d'un an et demi recommence a faire ses besoins dans la maison alors qu'il était propre... Et forcement il fait ça quand j'ai le dos tourné !
Il lui arrive même de faire sur son coussin... Ce que je ne comprends pas du tout.
Dans le lots il doit y avoir des accidents, comme en ce moment je suis beaucoup absente a cause du boulot mais d'autre fois comme les pipis le matin alors que je l'ai fait sortir au soir... et cela est presque toujours au même endroit ? Avez vous des conseils a me donner ? Surtout que dans 2 mois l'arrivé d'un nouveau chien a la maison me fait peur a cause des odeurs que mon loulou peut laisser un peu partout...
Merci. :D

Réponses

  • CapissuleCapissule Membre
    17:16 modifié
    En ce moment je suis très peu chez moi oui ca doit jouer.. Puis au début il faisait ses besoins dans la chambre de ma colloc qui le détestait (hurlement, elle le punnissait pour rien)
    merci pour le conseil du vinaigre, je testerai ça !
    Non, je ne vais pas le punir parce que je ne le vois jamais faire, et c'est bien ça le probleme... j'espere que ça ira mieux quand j'aurais moins d'heures..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:16 modifié
    Capissule a écrit:
    En ce moment je suis très peu chez moi oui ca doit jouer.. Puis au début il faisait ses besoins dans la chambre de ma colloc qui le détestait (hurlement, elle le punnissait pour rien)
    merci pour le conseil du vinaigre, je testerai ça !
    Non, je ne vais pas le punir parce que je ne le vois jamais faire, et c'est bien ça le probleme... j'espere que ça ira mieux quand j'aurais moins d'heures..

    c'est en effet une des causes à mon avis ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.