rencontre de boubou sur beziers ou pas loin

fifi34410fifi34410 Membre
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour j aimerai faire des rencontres avec des boubou ma fifi a besoin de copain et copine j espere que trouvera bonne soiree a tous

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:22 modifié
    Coucou moi je suis de NISSAN, ce sera avec plaisr dès que je serai sur pied..... ma fifille et moi nous serons heureuses de vous rencontrer!!!!!!!!!! (je viens de me faire opérée d'une hernie discale.... :( )

    On reste en contact :arrow: :arrow: :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    15:22 modifié
    et bien nous nous sommes de nimes mais le week end souvent sur narbonne donc si une ballade se fait nous serons ravies detre la :lol:
  • *DIESEL**DIESEL* Membre
    15:22 modifié
    moi aussi je serai intéressée pour une rencontre avec mon DIESEL !! je suis de paulhan pas trop loin de béziers
  • 15:22 modifié
    salut nous sommes de montpellier,et on est ok pour une boubouparty..
  • EROS'EROS' Membre
    15:22 modifié
    nous aussi on est partant, on habite à cazouls :D
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:22 modifié
    futur habitante des environs de Montpellier, si c'est pas trop loin, on serait ravi aussi de faire partie de votre bouledo !!
  • fyonnafyonna Membre
    15:22 modifié
    youpiiiiiiiiiiii :idea: :lol:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:22 modifié
    En plus les beaux jours vont arrivés ça va etre super !!
  • fifi34410fifi34410 Membre
    15:22 modifié
    on va se mettre d accord sur une date pour tous se voir si ca vous tente ca pourrais etre super une petite balade a la plage ca vous tente y a serignan plage c est pas loin de beziers et on serra tranquille avant que les touristes arrive moi j y suis aller dimanche et c etait vraiment sympa gros bisous a tous j ai hate qu on se fasse ca
  • fifi34410fifi34410 Membre
    15:22 modifié
    fififl.jpg

    Uploaded with ImageShack.us
  • zazazaza Membre
    15:22 modifié
    bonjour
    nouveaux sur la region nous recherchons des proprietaires de bouledogues pour promenades.
    nous sommes sur marseillan
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:22 modifié
    zaza a écrit:
    bonjour
    nouveaux sur la region nous recherchons des proprietaires de bouledogues pour promenades.
    nous sommes sur marseillan

    oh et bien bienvenue ici
    moi j'y suis allé le week end dernier sur Marseillan mais j'avais pas encore le net donc j'ai pas vu le post... mais la prochaine fois que j'y descend se sera avec plaisir de s'y voir ;)
  • EugenieEugenie Membre
    15:22 modifié
    ON fait une bouledo demain dimanche 1er mai à L'espiguette au grau du roi!!!

    http://maps.google.fr/maps/place?cid=16 ... n=0,0&z=13

    9a fait un peu de route mais le lieu est vraiment agréable!
  • zazazaza Membre
    15:22 modifié
    ok pour demain quelle heure? et lieu?
  • Hercule34Hercule34 Membre
    15:22 modifié
    bonjour à tous!
    on viens de s'installer sur capetsang (15 km de Beziers) et sommes nouveaux dans la région alors on serait super contents de présenter des copains à Hercule et de rencontrer de nouvelles personnes!
    à très vite!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.