je ne comprend pas

fynfyn Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Je ne comprend pas ce qui lui a pris hier soir.
Après mon bain, fyn comme d'habitude est venue s'allonger sur moi sur le canapé, elle tourne en rond pour trouver sa place et d'un seul coup elle se baisse et commence à faire pipi sur moi.
Elle venait de sortir donc ce n'était pas une envie pressante, il est vrai qu'elle adore l'odeur de ma crème pour le corps , elle me lèche à chaque fois les jambes.
Du coup, elle a été punie, elle a passé la soirée sur son coussin.
c'est la première fois qu'elle fait cela, elle est propre depuis longtemps et jamais de pipi dans la maison.
Avez vous une idée?

Réponses

  • gringogringo Membre
    10:40 modifié
    ha oui en effet etrange
    je ne saurais taider désolé mais bon courage j'espere qu'elle ne recommencera plus!
  • CawetCawet Membre
    10:40 modifié
    J'ai un soucis un peu similaire, en fait quand Cawet s'amuse et qu'il ne fait pas attention il fait pipi comme ça d'un coup. C'est plus un oubli qu'autre chose je pense. Il fait des petits "pipis de joie" quand je rentre à la maison aussi.

    A mon avis tu n'as pas à t'en faire si elle ne l'a fait qu'une fois ce n'est pas grave. A surveiller si ça se reproduit...
  • 10:40 modifié
    En effet, c'est bizarre mais la, je ne peux vraiment pas t'aider
  • GaïaGaïa Membre
    10:40 modifié
    Cawet a écrit:
    J'ai un soucis un peu similaire, en fait quand Cawet s'amuse et qu'il ne fait pas attention il fait pipi comme ça d'un coup. C'est plus un oubli qu'autre chose je pense. Il fait des petits "pipis de joie" quand je rentre à la maison aussi.

    A mon avis tu n'as pas à t'en faire si elle ne l'a fait qu'une fois ce n'est pas grave. A surveiller si ça se reproduit...

    Le véto m'as dit que c'était tout à fait normal car les chiots n'arrivent pas tous a contrôlé leurs émotions !

    Quant à Fyn j'en ai aucune idée :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:40 modifié
    Debbie a écrit:
    En effet, c'est bizarre mais la, je ne peux vraiment pas t'aider

    setaire.gif

    :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.