encouragement aux maitres de chiots malades

Goliath01100Goliath01100 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous, je ne poste pas afin d'obtenir des conseils mais plutot pour soutenir les maitres des chiots malades. Jai acheter en Mai un tres beau chiot bouledogue francais pure race née en mars, une semaine apres son arrivée a mon domicile, celui ci a attarper une grave gastro anterite avec déshidratation, il avai donc été hospitalisé trois jours, suite a cette gastro, mon petit Goliath a déclancher une hernie ombilicale, 3 semaine apres, le petit a chopper des vers, tres difficile a faire partir meme avecun traitement lourd d'entibiotiques, cet apres midi jai eu de nouveau RDV avec mon veterinaire car mon petit a eu une perte soudaine des poiils de la tete, une apparition de dixaines de boutons sur tous le crane, et la, verdict.... la gale du chien (demodecite). Tout sa pour dire que en 4 mois je les collectionne mais bon faut garder la peche d'autant plus que mon petit est tres joueur et ne semble pas souffrir! Meme si il ya de koi devenir fou, a tous les proprieteres de chiots malades garder la forme et soyer fort!!!

Réponses

  • Goliath01100Goliath01100 Membre
    08:31 modifié
    Et bien le champoing a ne pas secher "Ectodex" pour tuer les parasites (sa sent le vernis a bois) + l'anti demangaisons histacalmine ont mis le petit KO il ronfle ZzzzzzZZZZzzzzzz merci et oui jespere que c'est la derniere kil me fait parske chu a bout moralement et la CB commencent a me faire la geule....
    292030_2295196136968_1161021222_32750508_1792037_n.jpg

    Voici quand meme une photo du petit lou le mois dernier :)
  • Goliath01100Goliath01100 Membre
    08:31 modifié
    Ha pas mal celle la, trop mimi, jla garde de coté dans ma poche :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    :arrow: Mimi tout plein, bon courage donnes des nouvelles :wink:
  • 08:31 modifié
    trop mimi le petit père

    soigne toi bien :wink: :wink: :wink: :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:31 modifié
    Dans la série cata notre Miss Dora tient le pompon : démodécie, voile du palais et élargissement des narines, otites, dermatite atopique, méningite, 2 hernies cervicales, une grosse douleur lombaire, une grosse gastro, 3 ulcères à l’œil... elle a aussi été stérilisée - tout ça en deux ans 1/2, qui dit mieux ! et nous à chaque fois en grosse déprime... à la voir on ne dirait vraiment pas, elle est tout en muscle et c'est une chipie toute fofolle :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:31 modifié
    courage , pauvre loulou , dur dur ce début de vie mais aprés la pluie , vient le beau temps ........... :wink:
  • 08:31 modifié
    Pauvre loulou!!
    T'en fait pas la roue tourne, tu verras aprés ce sera que du bonheur :arrow:
  • gringogringo Membre
    08:31 modifié
    oui ca doit etre tre dur de voir son boubou malade mai le courage et l'amour qu'on leur porte joue beaucoup dans leur guérison mais il est vrai que le boubou ont de porte monaie sur pattes mais quand on aime on ne compte pas pas vrai ?mon gringo a surement un probleme de peau car on le traite pour les puces et autre parasites mais il se grate toujours jusqu'au sang nous avons rendez vous samedi chez le veto j'espere que c'est rien de grave
  • BérengèreBérengère Membre
    08:31 modifié
    courage!
    il existe des mutuelles pour chiens qui remboursent une partie des consultations chez le véto pour une cotisation d'une dizaine d'euros par mois. Il y a une carence de quelques semaines, mais je pense que ça vaut vraiment le coup quand on a un chien fragile ou assez agé
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    08:31 modifié
    Bon courage à toi Goliath, nous connaissons ça aussi avec anouck qui a été malade puis Rox ensuite.
  • GastonGaston Membre
    08:31 modifié
    Bon courage oui... la santé de nos boubous c'est vraiment pas évident. Oui regarde pour les assurances santé pour chien, c'est plutôt efficace quand même.
    Nous en avons une et sommes très satisfaits !
    Et pleins de bisous à ton bébé :arrow: :arrow:
  • WITATOOWITATOO Membre
    08:31 modifié
    avec le nom qu'il à il ne peut que bien s'en sortir ce Goliath!!
    je reçois ton message avec une attention particulière
    les choses s'arrangent parfois avec beaucoup d'amour, de soins et
    d'attention
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    Et moi je souhaite un bon rétablissement à tous les boubous malades inscrits sur le fofo et qui ne partagent pas leurs soucis avec nous ou qui n'osent pas :lol: :lol:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:31 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Et moi je souhaite un bon rétablissement à tous les boubous malades inscrits sur le fofo et qui ne partagent pas leurs soucis avec nous ou qui n'osent pas :lol: :lol:

    Tu as raison, moi je n'ose même pas tout raconter pour ne pas casser le moral des nouveaux maîtres.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    Rainette a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Et moi je souhaite un bon rétablissement à tous les boubous malades inscrits sur le fofo et qui ne partagent pas leurs soucis avec nous ou qui n'osent pas :lol: :lol:

    Tu as raison, moi je n'ose même pas tout raconter pour ne pas casser le moral des nouveaux maîtres.

    Alors plein de papouilles à tes fifilles bien courageuses :arrow:
  • PandorePandore Membre
    08:31 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Et moi je souhaite un bon rétablissement à tous les boubous malades inscrits sur le fofo et qui ne partagent pas leurs soucis avec nous ou qui n'osent pas :lol: :lol:

    +1000000000000000000
  • USCHKAUSCHKA Membre
    08:31 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Et moi je souhaite un bon rétablissement à tous les boubous malades inscrits sur le fofo et qui ne partagent pas leurs soucis avec nous ou qui n'osent pas :lol: :lol:

    1000 fois d'accord.

    Je me suis inscrite à ce forum l'année dernière suite à un grave problème de santé de ma petite mèmère (cancer).
    Je remercie tous les membres de ce forum qui m'ont apporté aide et soutien.

    Bon courage à tous les maîtres et surtout bon rétablissement à tous les boubous malades !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Et moi je souhaite un bon rétablissement à tous les boubous malades inscrits sur le fofo et qui ne partagent pas leurs soucis avec nous ou qui n'osent pas :lol: :lol:

    C'est clair perso j'ai pas eu de soucis avec grim pour l'instant et je touche du bois!!! mais je sais la galère que ca peut etre (j'ai connu ca avec mon chat passé 2 fois sous une voiture a 2 ans d'intervalle, problemes rénaux et autres...)
    Plein de bisous guerrisseurs a tous les boubous patraques du fofo :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:31 modifié
    Rainette a écrit:
    Dans la série cata notre Miss Dora tient le pompon : démodécie, voile du palais et élargissement des narines, otites, dermatite atopique, méningite, 2 hernies cervicales, une grosse douleur lombaire, une grosse gastro, 3 ulcères à l’œil... elle a aussi été stérilisée - tout ça en deux ans 1/2, qui dit mieux ! et nous à chaque fois en grosse déprime... à la voir on ne dirait vraiment pas, elle est tout en muscle et c'est une chipie toute fofolle :arrow:

    Abcés dentaire, métrique avec stérilisation qui tourne mal (une chance sur mille que çà arrive), ablation de la ratte, ulcère à l'oeil en a peine un an! :lol: et si j'énumère tous les problèmes qu'on a eu depuis son arrivée, je crois que je suis pas loin d'entrer dans le livre des records (je sais c'est pas top!) Mais je l'aime ma boulette :arrow: En tous cas bon courage à Goliath, la gale je connais, Zoé m'a fait les trois en même temps dès son arrivée à la maison! et bon courage aussi à tous les autres!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.