Avis à ceux du 59 et alentours

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2006 modifié dans Le bar
Je connais une petite chienne de 10 ans un petit batard qui aurait besoin d'une maison... :(

Est ce que vous connaissez quelqu'un qui chercherait une petite chienne?
Ne me demandez pas de photo elle fait trop pitié à voir ! elle manque de soin, elle est plus que maigre. :cry:

Moi je la prendrais bien mais avec freddy et celui de mes parents deux males ça ne m'arrange pas trop, si j'ai besoin de le faire garder et qu'une femelle s'interpose ça n'ira pas.
En plus un deuxième chien en ce moment je ne peux pas.
Si je trouve quelqu'un je veux bien la prendre avant de la donner pour la retaper.
Enfin si je ne trouve vraiment personne il faudra que je trouve une solution elle fait trop pitié.

Pour une personne agée je pense que ce serait bien, dites moi si jamais vous connaissez quelqu'un Merci

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.