Ma ptite boule de poil

LilineLiline Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a vous tous, :wink:
Je viens de rejoindre le forum et ma petite liline qui a 3 mois a le blanc des yeux souvent rouge et j'aurais voulu savoir si vous savez d'ou ca vient ???? :oops:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:44 modifié
    Bienvenue sur le forum :sm9:

    Le coin des yeux est parfois rouge quand ils sont fatigués ou lors de balades à cause de poussières

    Tu peux lui nettoyer les yeux avec du sérum phy ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:44 modifié
    Bienvenue !
    Moi il a ça le soir et quand il est fatigué !
  • LilineLiline Membre
    13:44 modifié
    Ahh merci sa me rassure car j'avais peur quelle ai quelque chose aussi jeune. :D Donc c'est pour cela qu'elle a les yeux qui coule aussi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:44 modifié
    Liline a écrit:
    Ahh merci sa me rassure car j'avais peur quelle ai quelque chose aussi jeune. :D Donc c'est pour cela qu'elle a les yeux qui coule aussi?

    Si les yeux sont rouge et qu'ils coulent il vaudrait mieux consulter, cela peut être une conjonctivite
  • 13:44 modifié
    Bienvenue liline chez les dingues de boubous :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • booba53booba53 Membre
    13:44 modifié
    Faut lui nettoyer les yeux regulièrement. Le mien a souvent les yeux rouge le soir quand il es fatigué. Mais consulte on ne sait jamais c'est peut etre une conjonctivite
  • FulopFulop Membre
    13:44 modifié
    Ca dépend ce que tu appeles "couler", si c'est un peu de dépot noir ou transparent, solide qui colle un peu et qui forme des fils si tu tires dessus (un peu comme nous) ca c'est normal, par contre si ca coule vraiment, liquide comme des larmes ,ca c'est peut etre mauvais signe Dans tout les cas, quand tu va au véto demande lui un produit pour les yeux, car il faut leur nettoyer les plis sous les yeux, avec un coton tige imbibé de serum, sinon il va avoir des trace orange/marron a cause de ces fameux dépots qui leur coule dans les plis
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:44 modifié
    gangster a les yeux rouge aussi. dc serum phi
  • LilineLiline Membre
    13:44 modifié
    Je lui met du serum phy mais bon comme il y a du depot couleur marron je me demandais si c'etait normal surtout a l'age de 3 mois. Mais bon elle ronfle elle pete elle ronfle :lol: elle doit etre en bonne santé
  • 13:44 modifié
    Bienvenue sur le forum,

    Passe de bons moments avec nous ! ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:44 modifié
    Liline a écrit:
    . Mais bon elle ronfle elle pete elle ronfle :lol: elle doit etre en bonne santé

    Ça c'est sur :wink:

    Le dépôt marron disparaitra si tu lui nettoies régulièrement, Fuji l'avait aussi et maintenant on ne voit plus rien !

    Bienvenue sur le forum :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    13:44 modifié
    Liline a écrit:
    Je lui met du serum phy mais bon comme il y a du depot couleur marron je me demandais si c'etait normal surtout a l'age de 3 mois. Mais bon elle ronfle elle pete elle ronfle :lol: elle doit etre en bonne santé

    nettoie lui bien les plis des yeux regulierement et ca disparaitra :wink:
    tupeux aussi lui mettre un peu de vaseline sur les plis , pour eviter que ca reste taché sur ses poils :wink:
  • 13:44 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!!
    On as hâte de voir des photos de ta puce :lol:
  • 13:44 modifié
    bienvenue à vous deux :P
  • LilineLiline Membre
    13:44 modifié
    Merci a vous tous
    Je vais mettre une photo de la puce la
  • mimie38mimie38 Membre
    13:44 modifié
    Bienvenue!!
    Mon cookie aussi a les yeux tout le temps rouge mais je lui nettoie avec du sérum-phy. C'est rien. Ca passe et ca revient..
    Le tout c'est de surveiller car du coup, quand il a autre chose comme de la poussiere ou pire un ulcère, on y fait moins attention; alors je surveille tout le temps, et j'ai toujours des gouttes avec moi quand je pars avec lui au cas ou ca soit vraiment trop rouge.
    Les yeux, c'est son point faible...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.