Rencontres en Belgique (Liège)

LoukoumLoukoum Membre
décembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je suis nouvelle sur le site et comme vous, je suis une passionnée de bouledog français, j'ai également une jeune femelle qui s'appelle Loukoum. J'aimerais partager ma passion avec vous et peut être vous rencontrer autour d'une belle balade en Belgique avis aux internautes Liégeois. Bien à vous Betty et Loukoum ;-)

Réponses

  • fidelefidele Membre
    10:51 modifié
    coucou ,

    ahhhh enfin une belge:)

    moi aussi je suis de belgique mais de charleroi mais une balade ca serai sympa
  • DobbyDobby Membre
    10:51 modifié
    On est plusieurs Belge ici ;-)
    Serais chouertte une balade mais pas grand monde se decide j'avais déja lancé l'idée il a qq mois mais pas grand monde de partant..
  • LoukoumLoukoum Membre
    10:51 modifié
    Hello vous deux... C'est une bonne idée ça Liège, je connais pas mal d'endroits sympas pour s'y balader. Charleroi je connais principalement la ville et Aiseau-Presle mais ça peut être sympa aussi... Si vous connaissez des endroits ça peut être cool :lol:
    En revanche, pas avant le week end du 25 septembre... Nous avons les we un peu chargés :)
    En espérant vous rencontrer. Betty
  • HagridHagrid Membre
    10:51 modifié
    salut à vous :)
    Je suis sur liège également donc si vous organisez quelque chose ça peut m’intéresser.
  • margomargo Membre
    10:51 modifié
    petite balade de prévue le 30 octobre



    dimanche 30 octobre · 15:30 - 18:00
    Parc de la Boverie ou Au Jardin Botanique à Liège
  • DodoDodo Membre
    10:51 modifié
    Salut!

    Je serai à Liège ce week-end là avec Dodo.. Je vais visiter ma grand-mère qui habite à Angleur. Je rest jusqu'à mardi donc ce serait pê possible de passer vous voir et de connaître vos boubous. Vous vous êtes donnés rendez-vous?
    Par ailleurs, je cherche un hôtel qui accepte les chiens. J'en ai trouvé un sur ce site http://www.edreams.fr/ qui a l'air assez sympa, mais je voulais quand même savoir si vous en connaissiez vous!

    Voilà! À bientôt :wink:
  • margomargo Membre
    10:51 modifié
    ‎15h30 au parc de la Boverie ou au Botanique ! ;o)
  • LoukoumLoukoum Membre
    10:51 modifié
    Hello vous tous!
    Je suis partante pour le dimanche 30 octobre 11 vers 15h30 soit au parc de la Boverie soit Jardin Botanique, choisissez moi c'est pareil. Je me réjouis de vous rencontrer et de rencontrer vos boulis d'amour^^ Betty
  • 10:51 modifié
    je suis belge aussi 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    moi je suis pas belge mais j'ai vécu à la 100 m de la frontière pendant 23 ans (j'ai quelques habitudes du coup :lol: )
    dommage j'ai déjà quelque chose de prévu :cry:
  • margomargo Membre
    10:51 modifié
    dimanche 30 octobre · 15:30 - 18:00
    Lieu
    Dans les bois Au SART TILMAN " BLANC GRAVIER " sur le grand parking devant les gymnases :)
  • LoukoumLoukoum Membre
    10:51 modifié
    Hello vous tous!
    J'ai pas eu de réponse pour le 30 octobre ;-)
    mais pas grave, je réitère ma proposition.
    Est-ce que ça vous dit une balade au Sart-Tilman ce dimanche 27 novembre vers 15h sur le parking du Blanc Gravier??? Je vous attendrai là. Biz à vous tous Bettty
  • DobbyDobby Membre
    10:51 modifié
    cela aurait été avec plaisir masi pas dspo le dimache désolé mais dès que vous faites ca un samedi je suis partant
  • 10:51 modifié
    nous aussi on habite en belgique on habite tournai mais on a une voiture peu étre possibilité de faire quelque chose ensemble !!!
    :lol:
  • Titan 2011Titan 2011 Membre
    10:51 modifié
    bonjour à tous, nouvelle sue ce site, je cherche des amis boubous pour organiser des ballades en belgique, je suis de la region de namur, en espèrant vous rencontrer bientôt....
  • StitcheStitche Membre
    10:51 modifié
    cool qqun de la région de tournai, j'habite à 10min de là! S'il y a d'autres tournaisiens qui souhaitent faire une balade qu'il me fasse signe mais après les fetes car ce mois-ci ma cocotte à ses premieres chaleurs donc je ne vais pas tenter le male avec des copains boubou lol mis des copines nos soucis!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.