Bouton sur les muqueuses

ButchButch Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
j'ai un petit souci avec Butch :?:

cet été un bouton lui a poussé sur une babine sous le nez
j'ai appuyé et pressé délicatement ça semblait pas lui faire mal et rien n'est sorti
je n'ai donc rien fait tout en regardant comment il allait évoluer: il a rétréci mais est toujours présent
comme c'est une race de chien à grains de beauté, je ne me suis pas vraiment ravagée

hier j'ai remarqué qu'elle avait le même genre (?) de bouton sur le "berlingot"
quand j'appuie ou presse, elle a un petit mouvement réflexe de refermer ses pattes, mais rien ne sort
j'ai pressé de l'autre côté pour voir si ça lui faisait la même réaction et j'ai senti un autre bouton qui va pas tarder à sortir je pense
hier soir j'ai passé un peu de biseptine (vu qu'elle se lèche beaucoup je ne souhaite pas l'intoxiquer)
ce matin le bouton paraissait un peu plus turgescent mais n'a pas de "tête" comme un furoncle mûr

je l'amène chez le véto demain soir pour être sûre en espérant qu'il me refile pas par facilité de la cortisone ou des antibios.

je n'ai pas pris de photos (j'ai perdu mon appareil dans la même faille spatio-temporelle que mes lunettes) mais est-ce qu'avec ma description, certain d'entre vous reconnaissent des symptômes?

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    13:45 modifié
    c'est peut etre une petite allergie mais moi perso j'eviteré de trop titillé le truc lol. Retien nous au courant !!
  • 13:45 modifié
    évite de vouloir percer attend de voir le veto
  • ButchButch Membre
    13:45 modifié
    En fait j'ai pas voulu percer, j'ai voulu voir la réaction du bouton sous la pression pour voir si c'était infecté.
    Mais là j'y touche plus et elle va chez le docteur demain soir.
    J'espère que ça sera pas grave, j'aime pas la savoir malade. :(
  • ButchButch Membre
    13:45 modifié
    Donc je suis allée chez le véto vendredi soir pour le bouton.

    Pour le véto, ça serait dû aux hormones d'après chaleurs combiné à un poil sous peau qui fait un petit kyste.
    Il a pressé, nettoyé, aspiré, désinfecté et même épilé mon pauvre chonchon qui n'a rien dit, à peine remué du cul pour se débattre.
    Moi de mon côté, je me suis évanouie (trop de chaleur et de détails sur ce qu'il était en train de faire).

    Il m'a dit de regarder si ça se résorbait et de vider un peu tous les jours en passant de l'alcool à 60° dessus.
    Il a conclut en disant "en tout cas elle n'est pas en danger"

    :?

    Me voici donc rassurée et prête à nettoyer tout le bazar sans tomber dans les pommes cette fois! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:45 modifié
    Ben c'est une bonne nouvelle :wink:
    bon rétablissement :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.