Achille a des boutons bizards dans les deux oreilles !!

Achille75Achille75 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde !!

Pour commencer Achille se gratter souvent les oreilles depuis hier et secouer la tête ! et aujourd’hui nous avons vue qu'il a ça...

Des idée sur la provenance ou de ce que c'est ?

album_pic.php?pic_id=72272

album_pic.php?pic_id=72273

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    Je n'ai pas trop d'idée mais vu que ça touche les oreilles je te conseillerai de montrer au véto ;)
  • booba53booba53 Membre
    12:25 modifié
    Va chez le veto au moins tu seras fixé
  • farleyfarley Membre
    12:25 modifié
    C'est vrai que c'est bizarre comme petits boutons! Moi aussi je demanderai conseil au veto...
    Donnes nous des news ;-)
  • 12:25 modifié
    oui je pense qu'il vaut mieux aller au véto
    tiens nous au courant
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    12:25 modifié
    on direr qu'il a eu des otites. Et a force de gratter et secouer des petits vaisseaux on péter. A voir j'ai déjà vue sa sur un labrador
  • Achille75Achille75 Membre
    12:25 modifié
    Bonjour bonjour les amis !!

    J'ai emmené Achille aujourd’hui au veto car ça ne passé pas les boutons sont toujours la mais il ne se gratte plus. Verdict Achille fait un urticaire qui se trouve très rarement sur les oreilles !! c'est le 2 eme crise en deux mois... (qui ne ressemble en rien a la première) Donc piqure + traitement pendant 1 semaine avec cortisone :? Si Achille nous fait une 3 eme crise on devra faire des tests pour savoir se qui lui provoque ces allergies afin de le désensibiliser. Pour le coup je m’interroge a prendre une assurance :?: (casi 150 euros ce moi ci) Le veto ma donné tout une liste d'assurances mais c'est pas évident de tout comprendre... Donc voila ! Merci pour votre soutien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:25 modifié
    oui véto véto :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:25 modifié
    nous aussi on envisage une mutuelle!! on hesite entre E C A et GENERAli

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.