TRUFFE SECHE

CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P
C'est Charly, j'ai la truffe toute sèche, elle est toute craquelée, chez moi on s'inquiète un peu car la vaseline je passe des heures à la lécher c'est bon ce truc là, enfin moi j'aime bien!!
Une autre solution? de quoi cela peut il provenir?
Bisous à tous et à toute. :arrow:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:29 modifié
    gangster n a pas souvent la truffe humide mais elle n est pas craquelé. donc je ne pourrais pas t aidé mazis je vais en profiter pour prendre des infos. lol
  • booba53booba53 Membre
    00:29 modifié
    il faut mettre un peu de gelée de petrole pour hydraté. Ou quelque fois c'est quand ils ont de la température mais si il es en pleine forme c'est que sa ne doit pas etre sa !! A tu demander conseil a ton veterinaire
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    00:29 modifié
    Merci, pour l'ancien post, avibon ou biafine j'espère que ça ira, maman est très trouillarde elle a toujours peur de pas faire les choses bien ou que je fasse une allergie!!!! c'est qu'elle m'aime beaucoup c'est fou cet amour grandit de jour en jour et j'ai 4 ans!!!!!!!
    :D
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    00:29 modifié
    Le vétérinaire trouvait que la vaseline était bien, mais c'était avant que je la lèche pendant des heures!
  • 00:29 modifié
    De L'Homéoplasmine
    Sa marche super
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.