pipi panier

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour tout le monde!!!
alors je sais qu il y a déjà des sujets sur les chiots qui font pipi dans leur panier mais dans le cas de gangster j ai l impression que c'est différent. il a 4 mois et n a jamais fait dans son panier. pas de pipi ou de caca la nuit! pendant la journée quand nous somme là il se retient en moyenne 5 heures ou bien il réclame. biensur les jours où nous sommes absent 8 heures d affilé on, a droit à un pipi en rentrant. mais hire alors qu il jouait avec un nouveau jeu, tout d un coup il est allé dans son panier et a fait pipi. on l a grondé et descendu de suite mais du coup je suis perplexe car c est la première fois qu il fait ça et j ai toujours entendu dire que c 'était mauvais signe un chien qui faisait pipi là où il dort!!

qu'en pensez-vous?

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    14:32 modifié
    si c'est exceptionnel, ne t'inquiète pas. il était p-être très très excité avec son nouveau jouet et il n'a pas pu se retenir.
  • booba53booba53 Membre
    14:32 modifié
    Si il l'a fait qu'une seul fois il n'y a pas a s'inquité , il ne c'est peu etre pas "controlé"
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:32 modifié
    oui c'est la première fois mais d'habitude quand il ne peut vraiment pas se retenir il fait par terre. on va surveiller en esperant que ça ne se reproduise pas.
  • FeyaFeya Membre
    14:32 modifié
    et puis ne t'inquiète pas, je crois que la grande majorité de nous boubous nous l'ont déjà fait une ou plusieurs fois et ne sont pas déphasés pour autant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.