Rencontre 42, Loire/43, Haute Loire/69 Rhone 11 MARS

PaluchePaluche Membre
mars 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou à tous !

Je suis Paluche, je vais bientôt avoir 6 mois et j'aimerais bien rencontrer des bouli de ma région alors pourquoi pas organisé une rencontre sur Saint-Etienne.

Les auvergnats (je pensais plus au ponots) et les "lyonnais" sont aussi conviés.

Qu'est-ce vous en dites les amis ?

:arrow: Bisous.

Réponses

  • 18:08 modifié
    nous , on est de Roanne suivant la date , on viendras peut être si je ne bosse pas et si le temps est de la partie :wink:
  • PaluchePaluche Membre
    18:08 modifié
    Cool :)

    De toute façon il faut réunir assez de personne sinon c'est pas drôle. J'ai lancé l'idée ce matin ,il faudra que je m'attarde dessus plus tard pour la date. Après la météo, on croise les doigts !
  • GiniGini Membre
    18:08 modifié
    Si c'est sur St Etienne je veux bien etre de la partie c'est pas trop loin de chez moi :wink:
  • EltonElton Membre
    18:08 modifié
    Nous habitons saint etienne , nous participerions avec grand plaisir mais pour le moment Elton a des problèmes de santé :lumbago et glandes annales bouchées. de notre côté il faudrait plus miser une date dans 3 semaines par exemple .. le temps que notre chien ait récupéré .Mais c'est peut être un peu long ???
  • fosterfoster Membre
    18:08 modifié
    je suis de St-Etienne également alors pourquoi pas une rencontre sur st-é ou ses alentours! Il faudra voir en fonction de la date
    :wink: :wink:
  • PaluchePaluche Membre
    18:08 modifié
    Non je pensais pas aussi rapidement justement. J'aurais bien essayé d'arranger tout le monde. Le temps de réunir quelques personnes sa prend une ou deux semaines déjà. Après fixé une date en fonction des dispo de tout le monde (sa sera un week end c'est sur). Mais je pense que sa sera en novembre voir decembre dans la neige lol (ou pas)
  • EltonElton Membre
    18:08 modifié
    Pour nous week end du 19-20/11 ou alors 26-27/11 nous irait ,rien de prévu pour le moment
  • PaluchePaluche Membre
    18:08 modifié
    Je n'ai pas encore de date fixée (je vous avouerai que je n'y ai pas encore trop réfléchi).

    Mais au niveau de l'endroit, avez-vous des préférences ? je suppose que des bouledo ont déjà été organisé dans la région et des endroits ont été testé et qui ont bien convenu ?

    A saint-etienne même appart Parc de Villars ou de l'Europe je vois pas trop d'autres endroit. (Et je ne suis plus sure si on a le droit au chien aux parc de l'Europe mais il me semble que si).
  • EltonElton Membre
    18:08 modifié
    Bonjour , nous avons déjà participé à 2 bouledo dans la Loire et les 2 se sont passées au parc du chasseur à saint Genet Lerpt , l'endroit est bien ,plat , grand parking ,il y a des tables et des bancs à plusieurs endroits , vraiment c'est très bien .Nous pouvons aussi imaginer une rencontre au parc de Montaud, il y a souvent de très nombreux chiens là haut ,l'avantage c'est d'avoir beaucoup d'espace et pas de routes. Petit rectificatif ,en fait le samedi 19 /11 nous serons d'anniversaire et je l'avais oublié , donc nous ne sommes pas dispos le 19/11.A bientôt .Bon week end tout le monde.
  • 18:08 modifié
    Bonsoir si ça se fait à St Etienne pourquoi pas, on est qu'à 1H10! A voir!
  • 18:08 modifié
    Nous aussi on voudrait participer mais pareil que Guiness on viendrait si c'est sur Saint Etienne après j'ai peur que sa fasse trop loin !
  • GauguinGauguin Membre
    18:08 modifié
    Bonsoir à tous

    J'habite près de St Etienne aussi et je trouve l'idée d'une rencontre sympa !!
    Mon bouledogue va avoir 6 mois à la fin du mois !!

    A bientôt
  • EltonElton Membre
    18:08 modifié
    Bonjour à tous les amis
    ... alors cette rencontre de bouledogues a - t'elle eu lieu ??? plus de traces d'informations ???? je pense que cela va être reporter à 2012 maintenant ??
    à bientôt
    fabienne et stéphane et leur chien Elton
  • PaluchePaluche Membre
    18:08 modifié
    La bouledo n'a pas eu lieu non, je suis désolé mais la fin de l'année 2011 a été très prenante pour moi et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !

    Mais me re-voilà, alors je vous propose de redonner quelques dates afin que je convienne d'un jour ^^

    Pour moi à partir du premier week end de février c'est ok.
  • 18:08 modifié
    Pour nous ça pourrait être ok si je trouve d'autres boubou pour covoiturer et si ça se fait pas trop loin de St Etienne . :enf:
  • Fergie43Fergie43 Membre
    18:08 modifié
    cOucOu !

    Je m'apelle " fergie" je suis du PUY EN VELAY!

    et je serais trés intérréssé pour faire une balade entre cOpains !J'ai également mOn ex fiancé qui serait intérréssé : ASTERIX

    Ma maitresse est infirmière elle travail dOnc un week sur deux, donc prévenez la le plus tot pOssible svp...

    BISOUUS LES CHOUCHOUX!
  • Fergie43Fergie43 Membre
    18:08 modifié
    En fevrier j'ai de dispO : 11 ou 12 fevrier
    le 18 ou 19...
  • PaluchePaluche Membre
    18:08 modifié
    Salut à tous!

    Vu les grands froid finis je propose une bouledo dans le parc de saint genest lerp (vu que ça à l'air bien) le week end du 10-11 Mars.
    Vous seriez partant pour ce week end ? Plutot samedi ou dimanche?

    Ps:Je ne reçois plus les notifications comme quoi on a répondu au sujet mais bon je vais essayer de passer souvent sur le sujet ^^
  • PaluchePaluche Membre
    18:08 modifié
    Il n'y a pas grand monde qui a répondu à l'appel.

    Tant pis je serai quand même dimanche 11 mars au parc de st genest lerp vers 13h30 14h.
    J'espère voir le bout du nez de vos boubous ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.