Rencontre à la plage de Lacanau 33

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour amis bordelais, je voulais savoir si une rencontre sur la plage de Lacanau vous intéresse ?

Je vous mets quelques dates en sondage et je choisirai celle où il y a le plus de monde.

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Et bé ils sont où les bordelais !
  • GoldyGoldy Membre
    17:42 modifié
    Belle endroit pour une rencontre , pour le moment, je ne peux pas me prononcer sur une date , ce seront les vacances scolaires et nous ne savons pas encore si nous partons!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    D'accord pas de soucis mais j'espère de tout coeur vous compter parmi nous.
  • AmelAmel Membre
    17:42 modifié
    Bonjour,
    C est pas tout près de chez nous mais pourquoi pas . Peu importe la date
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    C'est comme tu veux !
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    17:42 modifié
    Une sortie à la plage c'est une super idée, pour la date les 2 nous convienne car se sont des week end ou nous ne travaillons pas donc peu importe pour nous amoins d'un changement de dernière minute!
    Je suivrais le post
    bonne soirée et espère qu'il y aura d'autres boubous bordelais
  • gaïa juliegaïa julie Membre
    17:42 modifié
    Coucou,
    Je ne sais pas encore si nous serons de la partie sachant que gaïa se fait stériliser demain et je déménage dans ces dates la mais je vous redis ça!!!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    ok on espère compté sur toi quand même :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Aller les boubous bordelais, on donne signe de vie pour cette rencontre (peut être la dernière avant l'hiver ).
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Les dates approchent donc je voudrai savoir qui est partant
  • From BostonFrom Boston Membre
    17:42 modifié
    Bon, je me débrouillerai, je suis de la partie !

    (et je peux co-voiturer, ça me rembourserait un peu l'essence... je suis ric-rac en ce moment)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Pour la date je pense plus pour le 30 octobre alors dite moi qui est partant !
  • DarkDark Membre
    17:42 modifié
    salut,

    On est partant pour le 30 octobre, possibilité de covoiturer si quelqu'un à besoin...envoyez moi un MP

    Alex
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Bonne nouvelle !
    Aline (From Boston) sera susceptible d'être intéressée.
  • From BostonFrom Boston Membre
    17:42 modifié
    Oui, partante!

    Dark, ça serait super si on pouvait co-voiturer, je t'envoie un MP =)
  • MitchoomMitchoom Membre
    17:42 modifié
    Je crois que tu n'as pas eu ma réponse en mp, alors je remets ici. Donc nous on serait bien partant pour cette rencontre mais comme je suis dans mon dernier mois de grossesse je ne peux pas promettre, il y a des jours où j'ai beaucoup de mal à marcher !
    C'est à quelle heure ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Si j'ai bien eu ta réponse. Pour l'heure, je pense 15 h, il faut que je le dise au autre et puis je te confirme car je ne sais toujours pas qui viens. Donc si on est que 3 je pense que ça ne se fera pas !
  • From BostonFrom Boston Membre
    17:42 modifié
    La poisse... :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.