Robe caille fauve ou fauve bringé ??

EasyEasy Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
Voilà, ma petite boulette est de couleur marron clair et blanc avec un beau masque noir.
Jusque là RAS. Tout logiquement je dirai donc qu'elle est caille fauve.
En regardant par hasard son certificat de naissance, il est indiqué qu'elle est fauve bringé à panachures blanches moyennes !!
En regardant des photos de fauve bringé, je vois que les toutous sont plutôt noirs !!
Alors à votre avis, ma boulette est caille fauve ou fauve bringé ??

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:19 modifié
    moi j aurai dit caille fauve. mais il me semble avoir vu qq part que le terme caille n était utilisé que pour les noir et blanc. et que ceux qui étaient comme le tien étaient défini en tant que bringé fauve nà large panachure blanche.
  • Gibson83Gibson83 Membre
    09:19 modifié
    album_pic.php?pic_id=71734

    Sur le LOF de Gibson, c'est inscrit : Fau.PBl.Moy

    Ce qui signifie : Fauve à Panachure Blanche Moyenne

    Voilou !! Si ça peut t'aider .... :lol:
  • margomargo Membre
    09:19 modifié
    Caille fauve avec panachure blanche comme mon Buck ;)
  • EasyEasy Membre
    09:19 modifié
    Merci pour vos réponses...
    Sur le certificat c écrit Fau. Bri. PBI. Moy
    Bref, caille fauve ou bringé ma boulette est super belle et c ce qui compte :-)
  • Gibson83Gibson83 Membre
    09:19 modifié
    Là tu as bien raison !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.