Arrivée de Kenny

KennyKenny Membre
octobre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains,

voila aujourd'hui Moman et Popa sont venus me chercher (apres avoir miséré à avancer dans les ambouteillages Lillois^^) moi je les attendait quand maman à franchit la porte j etais sagement assis avec ma petite tete qui dépassait de la barriere.

j'ai fait un tour en voiture c'était long quand meme 1h de route donc aprés avoir passé 10minutes à faire des léchouilles à moman je me suis endormi sur ses genoux!

la maison est sympa j ai un grand jardin pour moi tout seul, 2dodos pour moi tout seul, des joujou pour moi tout seul.....bha oui quand on était 9 bébés boubou fallait tout partager! je me suis deja amusé à mordre mon lapin pouet pouet et à courir à travers toute la maison^^
j'ai pas encore mangé parceque mes gamelles me font peur (bha oui je me vois dedans!)


bon j'arrete de blablater je vous met des photos

test du dodo n°2
298805_259521800760429_253236894722253_779778_1073781239_n.jpg


test réussit!

318524_259521850760424_253236894722253_779780_1531981931_n.jpg

:canape2:
393005_259527024093240_253236894722253_779792_979438780_n.jpg

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:42 modifié
    bianvenue chez toi Kenny !
  • 08:42 modifié
    Bienvenue dans ta maison Kenny et merci pour ces belles photos de ton arrivée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:42 modifié
    Ohhh bienvenue à toi Kenny, il est adorable !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:42 modifié
    Passe une bonne nuit et bienvenue dans ta nouvelle famille petit Kenny
  • 08:42 modifié
    Bon gros dodo rempli d'émotions... :arrow:

    Bientôt des miettes arriveront directement dans ton panier, quoi demander de mieux ! :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:42 modifié
    Bienvenu! Il est trop beau
  • KennyKenny Membre
    08:42 modifié
    coucou les copains,
    hier soir j ai enfin mangé mes petites croquettes avant d aller dodo! Moman et Popa m ont laissé seul dans la cuisine alors j ai pleuré pendant 1h et je me suis endormi.... bha oui c est fatiguant de changer de maison!

    et ce matin je me suis reveillé a 7h30 et j ai décidé que Moman et Popa se reveilleraient aussi alors j ai crié...j'ai crié...j'ai crié.... j ai déjeuné avec eux, et une fois qu'il étaient bien reveillé je suis allé me recoucher!!
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    08:42 modifié
    bienvenue kenny !!!!!!
    :bienvenue:
  • PandorePandore Membre
    08:42 modifié
    Bienvenue petit Kenny ;)
  • annabelleannabelle Membre
    08:42 modifié
    bienvenue chez toi tit pepere !!
    ♥♥♥
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:42 modifié
    Bienvenue chez toi Kenny, je pense que tu va être un boubou malheureux comme tous les boubous sur ce forum !
  • 08:42 modifié
    bienvenue parmi nous
  • booba53booba53 Membre
    08:42 modifié
    Bienvenue Kenny !! Il a un visage d'ange !!
  • ConverseConverse Membre
    08:42 modifié
    hééé kenny tu es beau comme tout !! ne sois pas surpris d'avoir ce que ma fille appelle la variboubou...
    tu auras des petites taches qui vont apparaitre en grandissant....
    tu es vraiment mignon comme tout
  • 08:42 modifié
    Trop choupinou garychou!!! :arrow:
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    08:42 modifié
    :P bienvenue Kenny! tu as une adorable bouille d'amour! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:42 modifié
    Bievenue petit bout :arrow: :arrow: :arrow:
    Converse a écrit:
    ne sois pas surpris d'avoir ce que ma fille appelle la variboubou...
    tu auras des petites taches qui vont apparaitre en grandissant....

    :D :D :D J'avais jamais pensé à ce nom là mais c'est exactement ça, Fuji l'a aussi ;) et quand elle est mouillée c'est pire, une vraie petite vache !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    08:42 modifié
    bienvenue chez toi joli kenny!!!
  • GUCCYGUCCY Membre
    08:42 modifié
    Trop beau Kenny quelle bouille !
  • 08:42 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.