Nouvelle membre, nouveau bouli : Google

Google54Google54 Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !
Ça y'est ns ns sommes lancés. Mon conjoint et moi même avons adoptés un petit boubou de 2 mois. Il sapelle Google! Il est né de parents lof et il sera confirmé! Il fait le bonheur de notre petite famille, en plus de notre garçon de 2 ans ;) avec qui il sentend très bien.
Pour le moment tout se passe bien. Il va avoir 3 mois d'ici quelques jours et je peux dire qu'il a fait pas mal de progrès depuis son arrivée (propreté, tenue en laisse et sans laisse ;) obéissance et apprentissage des "ordres de base" )
Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum. Je le parcours depuis quelques jours à la recherche de vos expériences et situations similaires a notre crapule! J'espère pouvoir intervenir à mon tour afin de faire partager la mienne et pourquoi vs apporter des réponses également.
En tt cas c'est une race très attachante, des ptites boules d'amour avec une bouille à croquer et à qui on a du mal à refuser quoique ce soit ;)

À bientôt et caresses à ts vos boubous qui sont vraiment très beaux !

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.