problèmes la nuit

PennyPenny Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà, autant la première semaine Penny même si elle se levait tôt nous laisser dormir jusque 6h du matin, mais hier elle s'est réveillée à 3h et a pleuré sans s'arrêter, j'ai du aller la voir parce que je vis en appartement et je ne veux pas ennuyer mes voisins ( surtout qu'elle hurle à la mort et ne s'arrête plus), j'ai ouvert la porte de son kennel, elle s'est jettée sur sa gamelle pour manger, elle a ensuite pleurniché pendant 1/2 mais pas hurlé parce que j'étais avec elle, ensuite je l'ai mise dans son kennel et elle c'est endormie jusque 5 heures mais n'a pas pleuré quand elle s'est réveillée.
Je pense qu'on s'en occupe trop, on la prend super souvent, on la câline beaucoup du coup. J'ai super peur qu'elle me fasse le coup toutes les nuits à se réveiller à 3H et je ne peux vraiment pas la laisser pleurer pfff je ne sais pas trop quoi faire là j'avoue :'-(

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    11:20 modifié
    tu ne peux pas mettre sa gamelle dans le kennel ? ça évitera déjà qu'elle vous réveille pour manger ou boire.

    ensuite faut lui apprendre à rester seule même quand vous êtes là. retirer tous les truc sur lesquels elle pourrait se coucher à par sa panière qui dans l'idéal serait placée dans un endroit de l'appart un peu tranquille, à l'écart. elle s'habituera à aller y dormir seule pour la sieste. ça sera ensuite plus facile pour la nuit et vos absence.

    sinon, faites-la dormir dans votre chambre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    Feya a écrit:
    tu ne peux pas mettre sa gamelle dans le kennel ? ça évitera déjà qu'elle vous réveille pour manger ou boire.

    ensuite faut lui apprendre à rester seule même quand vous êtes là. retirer tous les truc sur lesquels elle pourrait se coucher à par sa panière qui dans l'idéal serait placée dans un endroit de l'appart un peu tranquille, à l'écart. elle s'habituera à aller y dormir seule pour la sieste. ça sera ensuite plus facile pour la nuit et vos absence.

    sinon, faites-la dormir dans votre chambre.

    Solution de facilité et pas un conseil surtout qu'elle a un kennel et ne recherche donc pas à prendre le boubou dans la chambre :( :(

    Il faut s'assurer que le chien a mangé sa ration journalière puis selon la taille du kennel lui laisser l'eau à disposition ;)

    Courage c'est une passe sans doute ou elle te teste, ne cède pas ;)
  • 11:20 modifié
    Debbie aussi ma le fait de temps en temps pas toujours mais dés fois elle se met a pleurer dans sa kennel.
    J'essai de ne pas céder et le plus souvent elle s'endort
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:20 modifié
    La situation est délicate car ne pas craquer quand on habite une maison c'est uniquement prendre son mal en patience et ne pas craquer, mais quand on habite un appartement et donc une communauté de personnes, si le chiot hurle à la mort à 3h00 du matin c'est très délicat et impossible de ne pas aller voir le chiot pour le calmer.

    Je pense qu'on va être dans la même situation que toi quand Gary arrivera à l'appartement et on a prévu l'organisation suivante :

    Durant notre présence :
    - Panier dans la chambre (assez loin de notre présence car on sera dans une autre pièce ce qui va l'habituer à être seul).
    Il pourra bien entendu venir nous voir dans la journée mais pour dormir il sera à l'écart de nous.

    Durant notre absence :
    - Il sera dans la cuisine et là on espère vraiment que cela ne va pas causer de soucis avec le voisinage ...

    On va essayé de l'habituer un peu à être seul dans la cuisine on verra bien.

    Bon courage à toi :wink:
  • 11:20 modifié
    Je suis egalement en appartement mais pour le moment que je sois la ou pas les voisins ne ce sont pas encore pleins de ses peurs :lol:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:20 modifié
    Ca me rassure un peu alors, je ne savais pas trop comment faire en appartement ... Debbie pleure pas beaucoup ou ça lui arrive de pleurer longtemps ... Trop longtemps parfois ?
  • 11:20 modifié
    Alors quand elle veut sa gamelle elle pleure 1 ou 2 minutes jusq'a ce qu'elle soit servie.
    Quand on va se coucher ça dépend au debut elle pouvait pleurait passer 30 minutes a faire le loup, etc...
    Les premieres nuits, je voulais ceder mais j'ai pris mon mal en patience puis maintenant c'est un ou 2 plueurs puis silence radio
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:20 modifié
    Ne pas craquer c'est ce qu'il faut mais le voisinage me fait peur ... Dans mon immeuble j'en ai une elle ouvre sa porte pour voir qui descend ou qui remonte, elle doit faire ça toute la journée, alors si Gary se met à pleurer 30 minutes voir 1 heure y'a des chances qu'elle vienne nous demander faire taire notre chien voir de nous en débarrasser parce qu'il la dérange ... Je m'attends à tout avec elle.
  • 11:20 modifié
    Oui je crois qu'on a tous des voisins c** mais t'inquiete pas trop tout les chiots ne pleurent pas.
    Puis ya des chances qu'il ne pleurent pas assez fort pour que tes voisins l'entendent
  • PennyPenny Membre
    11:20 modifié
    Et bien, j'ai parlé avec mes petites voisines du dessus et il semble qu'elles n'entendent même pas quand elle pleure, pourtant je trouve qu'on entend quand même assez fort :-)
    Il est vrai que j'ai des voisins pas chiants du tout, mais je n'ai pas du tout envie de les ennuyer tout de même. Mais bon, je vais prendre mon mal en patience, je sais que c'est ce qu'il faut faire, mais c'est stressant ces pleurs :-p
  • GraceGrace Membre
    11:20 modifié
    Ah bah voila pourquoi ma petite Grace ne dort plus en Kennel lol.
    Elle pleurait a 01h, 03h, 05h du matin. Et cela sans exception !
    J'etais en train de devenir folle . . . et mes voisins aussi o_O !

    Donc j'ai decidé de la faire dormir dans son panier devant la porte de ma chambre . . . et là plus de pleure.
    Enfin elle couine un peu quand elle veut aller faire son pipi, mais c'est normal je pense, elle est encore petite.
  • KennyKenny Membre
    11:20 modifié
    j'ai le meme probleme avec Kenny mais je me dis que c est parceque c est que le début et qu il faut le temps qu'il s'habitue a rester seul,

    les 2premeires nuit il a hurlé toutes les heure mais la ca fait 2nuits ou il hurle pendant une heure il dort bien la nuit mais nous reveille a 7h du mat.
  • GUEYAGUEYA Membre
    11:20 modifié
    Ma boulie est encore petite mais je peux te donner mon vécu : gueya dort dans le salon (pas très grand) depuis son arrivée, je ne suis jamais allée la voir quand elle pleurer le soir et les pleurs se sont estompés. par contre comme toi une nuit elle a hurler à la mort vers 5 ou 6h du matin, nous n'avons pas non plus cédé car si tu viens la voir elle comprendra qu'elle t'intéresse quand elle pleure. Pour les voisins peut-être faut-il que tu leur parle en leur disant que c'est passager, tu pourra donc la laisser pleurer et elle devrait si faire dans quelques jours.

    bon courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.